Résolu Pc ne demarre pas diode Orange

Toryama

Nouveau membre
Bonjour,Bonsoir
Tout d'abors je vous mets ma confih ensuite je vous expose le probleme
-Carbide 200R
-Asus B150 Plus
-Ram G Skill Aegis ddr4 8go
-I3 6100
-rx 460 4go
-Aerocool KCAS 500W
-Seagate Barracuda 1To
et jne carte wifi a 15
Donc voila il y a une semaine j ai reuc mon pc de cdiscount(les pieces )sauf qu il manquait la ram(Rupture de stock) donc je l ai monter(2emr ordi que je monte) et en attendant la ram je verifie 15 fois les branchements.
Aujourd'hui j'ai la ram je fais une derniere verif je lance.
L'ordi s'allume les ventilos tourne mais l ecran ne recoit rien et ma cm clignote orange derriere a cote du cpu.
je me dis omg j essaye sans la cg je retire la cg je branche sur la cm.
tojours le meme probleme j en ai parle a un ami qui m as dit d'essayer en enlevant tous les branchements facades sauf le power donc jee fais toujours le meme probleme.
Il a ete en parle a Grosbill et il ont parle d un provleme au niveau du CPU je tiens a dire que ma ram vient de materiel.net et mon Cpu la seule chose que j ai prise chez un revendeur(1foteam).
Actuellement je stresse de peur de pas pouvoir etre rembourser.
Ce qji est sur ce n est pas un niveau branchements ou mauvais montage de ma part car j ai verifie apres avoir eu le problemee.
Donc je viens pour savoir si une solution de ce probleme existerait.
Il m'as dit de regarder ne cpu si une broche etait pas peter mais j ai fait atte tion alors peut etre de base mais si jd retire le cpu je dois retirer le ventirad je devrais alors racheter de la pate thermique si ce n est mas cela?
Merci a tous de votre aide a venir
 

Toryama

Nouveau membre
Voila donc apres un decouragement de ma part j ai regatder mon cpu aucune patte de tordu.
Le S.A.V m as informer le peu de probabilite que ce soit le cpu. J'ai pu tester ma ram chez un ami et elle fonctionne tres bien.
Le test du tronbonne sur ma cm fonctionne mais je sais que ca ne signifie rien alors du coup je fais la plouf entre l alim et la cm.
Sachant que la cm est une B150 pkus et l alim une KCAS 500W aerocool
 

Toryama

Nouveau membre
Meilleure réponse
C'était bien ma carte mère je vous remercie de votre precieuse aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 769
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut