Résolu ecran bleu " driver irql not less or equal"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

serpouss

Nouveau membre
Bonsoir tous le monde,j'ai mon pc sous windows 7 édition familiale dont l'écran devenait bleu et comme la capacité de mon disque dur n'était pas suffisante ,j'en ai monté un de plus grande capacité 1Tà la place 320go..La réinstallation de windows été très lente.Je me suis décidé à effectuer un contrôle de la mémoire RAM avec le logiciel "memtest86". Pourriez vous m'aider à interpréter les résultats SVP. Merci.Cordialement (en espérant pouvoir le lire)
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

serpouss

Nouveau membre
Je pense que la photo de l’écran n'a pas suivi,pouvez vous me donner la procédure pour joindre une photo au message.Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

En effet l'erreur "IRQ not less or equal" peut se produire avec de la RAM défectueuse, ce n'est pas la seule raison non plus. C'est facile MEMTEST, il faut le laisser tourner 5-6 passes, s'il y a une seule erreur, la RAM est à remplacer.

Bye
 

serpouss

Nouveau membre
Bonsoir,merci pour votre réponse,oui 2passes et il y a 269 erreurs,pouvez vous me donner la manière de joindre une photo svp ça sera plus explicatif Merci
Cordialement
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
QUESTION FUSIONNEE
Question de serpouss : "ecran bleu " driver irql not less or equal""





doublon de : https://forum.tomshardware.fr/threads/ecran-bleu-driver-irql-not-less-or-equal.899142/

A fermer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut