Résolu Recommandation pour config

Halmadrid

Habitué
Bonjour,
J'aimerais avoir vos recommandation, des améliorations à apporter et me dire si il n'y a pas d'erreur de compatibilité a quelque part pour ma nouvelle config.
Config:
* Processeur: i7-5960x ou i7-5930k
* Carte mère: extreme V rampage
* Ssd: Samsung 850 pro 1 to
* Hdd: baraccuda pro 6 to
* Carte graphique: titan x pascal (je vais peut être faire un slimplus tard)
* Ram: ddr4 ripjaws 4
* alimentation: corsair AX1500i 1200w titanium
* Boiter: obsidian 900d
* Je vais faire un watercooling pour le cpu et la carte mère, et le gpu Avec un radiateur en haut en pushpull(3x120) Et un radiateur sur le côté(4x120)

Merci bcp






 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

cette config de la NASA!


- Pas d'erreur de compatibilité.

- Pour la Ram j'irais voir du coté de chez Corsair Dominator Platinum. :love:


:)
 

Halmadrid

Habitué
Hh vous trouvez? Et je vais aller faire un tour cher corsair pour voir mais elles sont quoi de plus?

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Heu une alim de 1500W personne ne tique ?
Après c'est une titanium, elle aura un bon rendement quand même à peu de charge mais bon.
Je verrais bien une Seasonic Prime à la place, en 850W, 200€ de moins... et largement suffisante pour du SLI avec ce processeur
 

loco4ever

Grand Maître
Bahhh oui je tiquais... :).... mais sur une config de la NASA (complètement hors norme pour moi) j'ai tendance à être plus admiratif que critique ... ;)
 

Horrih

Expert
Effectivement, config extrèmement luxueuse !
Pas d'incompatibilité à première vue mais deux petites suggestions

1) Comme l'ont dit les posteurs précédents, ton alim est un peu surdimensionnée pour l'instant une de 1000 watts serait largement suffisante si tu prévois un SLI de titan X, et sans SLI une de 800 serait l'idéal.
2) Tant qu'à faire dans la config extrème, pourquoi ne pas partir sur un SSD NVMe comme le samsung 950 Pro? ca te donnerait des débits de lecture/écriture bien plus élevés qu'avec le 850 Pro qui est en Sata 3
 

titiledino

Expert
+1 pour Horrih ! Dans ce genre de config haut de gamme, un SSD M2 pci-e serait au top !
L'alim est un peu surdimensionnée certes :=)

Pour la Ram les trident Z sont vraiment bien également !
 

Halmadrid

Habitué
Niveau esthétique et mémoire je préfère le ssd mais une alimentation de 1200w est bon selon vous? Je vais overclokee le processeur
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse


Comme déjà dit prend un Seasonic Prime de 850W, ta config consommera moins de 450W pour info... mais avec un cpu overcloké
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut