Résolu Gestionnaire des tâches n'affiche pas le reseau

inseralt

Nouveau membre
Bonjour,
Comme le titre l'indique, mon gestionnaire des tâches n'affiche pas le débit réseau pris par chaques applications, or dans l'onglet performance, on peut voir qu'il y a un transfère de données
je suis sous windows 10, dernière version en date et bien à jour !

En fait, je parle bien de l'onglet "Processus" dans la colonne réseau où je suis sensé voir apparaître quelles applications prennent de la connexion.

image:


Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour m'aider !
Merci !
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Redémarres ton PC. Il est possible que tu rencontre ce bug a cause de la fonctionnalité FastBoot, et si c'est ca en redémarrant ton PC (pas arrêter puis rallumer mais bien redémarrer) tu n'auras plus le souci.

Si ca fonctionne et que tu veux éviter que ca revienne, suis mon tuto : http://www.tomsguide.fr/faq/id-3018424/windows-desactiver-demarrage-rapide-fast-boot.html

Je continue de chercher sur les forums de Microsoft en Anglais si il y a une autre piste.

Cordialement,
Haldriel

EDIT : Si c'est pas ça, je crois que j'ai trouvé : ca viendrai d'Avast. Tous les cas rencontrés sur les forum en anglais (tomshardware.com par exemple) on le point commun de mentionner la présence d'avast, visible dans ta capture également. Si en plus tu utilises la version gratuite, vires-le ça ne sert a rien car il n'est pas plus performant que Windows Defender.

Tous les antivirus gratuits se valent, si tu veux une vraie plus-value par rapport a Windows Defender, il faut prendre un antivirus payant comme Kaspersky, Symantec Endpoint protection ou encore Malwarebytes Premium qui intègre désormais un moteur antiviral.
 

inseralt

Nouveau membre
et bien sa marche toujours pas j'ai désinstaller Avast et redémarrage" mon pc et le gestionnaire des tache n’affiche pas le réseau :/
 

Haldriel

Helper
OK, Alors tu avais selectionné ma réponse sans vérifier si c'était bon ou pas, c'est malin ça ^^.

Depuis quand rencontre tu le problème? Un phénomène déclencheur ? Quelle version de Windows 10 exactement?
 

inseralt

Nouveau membre
sa fais depuis 1 semaine et j'ai la version Windows 10 famille ( désolé pour le temps de réponse )
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Ok donc depuis la dernière MAJ Windows on dirait... A mon humble avis, tu n'a plus qu'attendre la prochaine MAJ, en espérant une correction.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut