Résolu Infos processeurs Intel nouvelle génération

Maeryn

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Peut être comme certains, je suis assez intéressé par le nouveau processeur i7 7700K qui devrait bientôt sortir.

Seulement, je me demande s'il est sage de se ruer sur les premiers sortis ou s'il serait plus judicieux d'attendre un mois ou deux avant d'acquérir le mien. Avez vous déjà entendu parlé ou fait l'expérience de problèmes (logiciels ou materiels) liés à l'achat de processeurs Intel dès leurs sorties ?

J'ai malheureusement pas trouvé me réponse en cherchant sur internet.
En espérant que ça puisse en aider d'autres. :)

Maeryn.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut,
Oui il est arrivé a plusieurs reprises que les procs ou les chipsets ait des problèmes plus ou moins gênant a leur sortie. Toutefois ici le 7700k et le z270 sont loin d'être révolutionnaire.
Par contre je te recommande d'attendre la sortie des Zen de AMD. Car pour la première fois depuis 10 ans on va avoir une vrai concurrence sur le haut de gamme.
 

Maeryn

Nouveau membre


Hola ! Merci pour ta réponse !
Ce serait pour de la production musicale. J'ai cru comprendre que pour cette utilisation, il est plus judicieux d'avoir une plus haute fréquence et un taux de performance plus élevé par coeur plutôt que plus de coeurs à fréquence plus faible.
Je viens de vendre mon i7 4e génération donc peut être qu'il est plus sage d'attendre le 7700k plutôt qu'acheter maintenant son équivalent 6700K ?

Merci encore en tout cas ! Bonne journée :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut