Problème performances GTX 1070 MSI

Stephane_29

Nouveau membre
Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum veuillez me pardonner par avance si j'ouvre un doublon...

J'ai fais l'acquisition d'une MSI 1070 gtx pour changer ma zotac 970 gtx. J'ai également acheté un écran iiyama gold phoenix 4k afin de profiter du wqhd ainsi que de la 4k pour ma PS4 pro.

Mon soucis et que je trouve que ma carte graphique ne bourrine pas autant que prévu. Par exemple il m'arrive d'avoir des petites baisses de FPS sur BF1 en HD seulement !!!! Pareil sur d'autres jeux. Je voulais savoir s'il fallait que je paramètre les options nvidia et si oui lesquels? Ou encore débloquer mes fps pour pouvoir avoir des éléments de comparaison.
Je sais qu'activer la synro verticale bloque les fps à 60 mais sur BF il m'arrive de descendre vers 55 alors que je joue simplement en 2K ou HD.

Ma config:
Maximus Hero VIII
I5 6600K
1070 gtx msi Gaming X 8go DDR5
Kingston kit Hyperx fury 8go Black DDR4
Corsair watercooling H75
Be quiet E8-700W
IIYAMA 28'' G-Master gold phoenix

Merci beaucoup de votre aide et bonne journée !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Déjà jouer en wqhd ou full hd sur un écran 4k, à part avoir un rendu dégueulasse ... il faut toujours respecter la résolution native de l'écran, avoir acheter un tel écran pour jouer n'était probablement pas le meilleur choix. Peux tu faire un test 3D Mark Fire Strike pour voir ?

Bye.
 

Stephane_29

Nouveau membre
Le truc c'est que j'ai également une PS4 pro et dans l'avenir ajouter une 2ème 1070 pour profiter de la 4K pleinement n'est pas exclu.
Oui je pourrai le faire ce soir sans soucis
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Mets à jour le bios de ta carte mère si besoin.
Désinstalle MSI AfterBurner et MSI Gaming App.
 

Stephane_29

Nouveau membre
Fire strike : 14325 Physics score : 8835 Combined score : 7664
Graphique score : 18854 Physic test : 28.05FPS Combined test:35.65 FPS
GT1 : 90.89FPS
GT2 : 74.66 FPS
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Comment est réglé ton mode d'alimentation pour Windows? Normale ou Perfs élevées...? Car ça peut jouer...
 

Stephane_29

Nouveau membre
Il est bien en perfmorances élevées... Même dans les parametres de ma carte mère ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Un score graphique de 18k, rien d'anormal pour ta carte.
14k à Fire Strike c'est un poil bas toutefois, le 6600k est-il O/C ?

Bye.
 

Stephane_29

Nouveau membre
Non il n'est pas OC. Ouais j'ai vu sur le site de 3Dmark que c'était pas non la tristesse. Mais je suis plus de 2000pts en dessous des premiers avec la meme config je trouvais ça un peu bas en effet...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut