Quel ordinateur pour lecture 4K@60fps

Divix

Habitué
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'aimerais acquérir un ordinateur ~ 13 pouces qui puisse lire des videos 4K à 60fps correctement.

Je ne parle pas d'édition video mais simplement d'affichage. Quoique plutôt de lecture puisque je projette mes films sur ma TV via hdmi.

J'ai 2200€ de budget (tranche haute).

Mon premier choix se porte sur le nouveau Macbook Pro 13 pouces, mais pouvez-vous me confirmer qu'il va pouvoir encaisser la lecture avec son Iris Graphics 550, son i5 à 2,9 Ghz et ses 8GO de mémoire?

Sinon j'ai pensé au Razer Blade Stealth qui semble plus puissant mais je ne suis pas un gamer, je préférerais le Macbook pro si il peut répondre à ma seule attente.

Je vous remercie d'avance de votre aide,

Nico
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C'est dans les specs de la puce H.265 4k@60hz sur le Display Port uniquement ... Ici t'es quand même un peu chez les mecs qui font attention à leurs sous et donc mettre 2200€ dans une machine aussi bas de gamme ( t'as des MSI autrement plus performant 15" i7 + gtx 1060 pour moitié prix ) ... mais bon, ce sont les tiens :)

Bye
 

Divix

Habitué
Donc pour toi sur le papier ça passe. Mais en pratique la config va t'elle assumer un film 4K@60fps?

Je suis conscient que pour un budget moindre je peux avoir une configuration bien plus sympa...

Merci de ta réponse en tous cas!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut