Résolu Nouvelle alimentation (actuelle morte).

animalTare

Nouveau membre
Bonjour, mon alimentation est morte ce matin (j'ai bien testé que c'est l'alim) , je vais donc devoir en changer. Mon budget est de 70€ max, j'aimerais donc bien que vous m'indiquiez quelle est la meilleure parmis ces alimentations , où une autre que je n'ai pas listé.













Mon système est le suivant:
gtx 1060 gigabyte (la mini mono ventilo)
i7 3770
3 HDD 7200t/min
4 ventilos 120mm
1 lecteur dvd
2x 4gb de ram 1333mhz

cordialement

cordialement
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Aucune de celle citée ...
Un poil au dessus du budget, mais ça vaut le coup:


Sinon:
 

animalTare

Nouveau membre
celle ci est vraiment moins bien que la LDLC 500W ? Elle a 53 sur 54 avis 5 étoiles et est bien notée sur plusieurs sites US.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


Mauvaise stabilité du 12V, perso c'est élimination direct. (jonnyguru arrive à la même conclusion)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas trop dég, mais je préfère la QS 450 gold ...
Ah sorry mauvais lien, tu avais mis la 550W donc le prix était plus haut haut ...
a 64€ c'est pas trop mal.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je sais qu'avec Drul on est pas d'accord sur ce point mais je persiste la série CX est pas terrible, suffit juste de parcourir le forum pour s'en convaincre.
Dans ton budget une Seasonic S12 520w me semble un bon compromis :

Sinon les LDLC sont très bien
Bye
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Très bon ça ;)
Mais Accro sérieux, les CX c'est vraiment pas aussi mauvais qu'on le dit ici tu sais ...
Fait un petit tour du net, de nombreux site réputé le dise c'est une bonne alim entrée de gamme.
 

animalTare

Nouveau membre
Il y a actuellement des reducs sur les cooler master semi-modulaires. J'ai pris celle-ci .

cordialement
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je ne comprends pas, tu viens demander conseil, tu n'écoutes personne et c'est ton droit mais pourquoi demander des avis alors ?
Mais bravo, t'as acheté une m....

@Drul : Cela vaut ce que ça vaut, mais toute la serie CX n'est pas bien classée dans les taux de retour :

Maintenant il faut reconnaître que la marque Corsair plus un prix agressif fait vendre, ce qu'il faut aussi reconnaître c'est que pour le prix, on trouve mieux mais y a pas le côté "Corsair" donc "Gaming".
 

animalTare

Nouveau membre
La g550m est quand même mieux que la cx550m, selon la liste des PSU toms hardware anglaise, la cx est tier 4 et la gm est tier 3.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
C'est une très mauvaise alimentation ( en fait presque toutes les CM, y a 2-3 exceptions ), maintenant c'est ton argent et puis ce n'est pas mon PC de brancher dessus :) mais moi j'annule la commande avant quelle soit expédiée.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Tout est dit.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff


Et toute alim en dessous de tier 2 est a éviter ...

Mais bon ces listes ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut