Résolu Config gamer 600€

MatteoR311

Nouveau membre
Salut a tous,
j'ai repéré une config gamer pas trop cher qui me parait plutôt bonne, mais j'ai quand même besoin de votre avis juste pour être bien certain de pas me faire berner :)
Alors voila le lien:
et j'attend vos avis :p
 

titiledino

Expert
Humm, non 3 ans de retard ...

Quel est ton budget ? As tu besoin d'une tour seule ou des périphériques compris ?
 

MatteoR311

Nouveau membre
Mon budget est de 600€ pour une tour, un écran, un clavier et une souris. Je précise que je n'ai pas besoin d'une machine de guerre à faire pâlir les titans X, juste de quoi faire tourner quelques jeux du genre minecraft, farcry...
Et je demande pas à jouer en full hd 14000fps, du médium 60 fps me convient tout à fait.
 

MatteoR311

Nouveau membre
Même si je suis conscient que monter sa tour sois même apporte une vraie économie, je ne préfère pas car j'ai pas trop envie de mettre 600€ dans un pc que je n'arriverai jamais à monter ;)
 

MatteoR311

Nouveau membre
Bonsoir, je me permet de up ce topic car j'ai un peu avancé. J'ai acquis un écran ma fois plutot pas dégeu et j'ai maintenant 600€ de budget pour l'ordinateur en lui même (je ne veux toujours pas le monter moi même).
Je ne suis pas contre un processeur AMD, a vous de voir.
merci d'avance.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Avec 600€ je ne suis pas certain qu'un Ryzen soit le plus approprié ?...

Je verrais plus un Pentium

C'est quoi exactement ton nouvel écran pas dégueux :??:
 

loco4ever

Grand Maître
Le pc de mat.net est pas mal... mais niveau perf en jeux, ton montage de chez topachat est mieux ;)

Je me suis permis quelques petites modifs:
 

MatteoR311

Nouveau membre
Le boitier et l'alim ne sont plus dispo je crois, j'ai fait ca:
Sinon la cg de cette config est mieux que l'autre?
 

MatteoR311

Nouveau membre
Ca dépend si tu me donne les 15k€ manquants :D
Plus sérieusement, j'ai aussi trouvé ca :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lLBZpIeng%2FRiwtn%2Bw9Y67LatxYOJrRVqQLxPzccJTKA%3D
Je me demandais aussi si il me fallait windows 10 ou windows 7.
 

loco4ever

Grand Maître
Tu as trouvé ça ou? .... dans les boules à mites ?
Le combo i3 et RX 460 n'est vraiment pas optimal pour jouer sur PC...

Config gamer = Win10

 

MatteoR311

Nouveau membre
Penses-tu que le intel Pentium G4560 serait plus adapté avec la RX 460 OC? Ou peut être que c'est le combo Cpu Intel et Gpu Amd qui ne sont pas opti?
J'aime bien cette config car elle rentre dans mon budget alors que l'autre dépasse de 75€, sinon je suis tout ouie a tes conseils.
 

loco4ever

Grand Maître
Je ne suis pas un fan de la 1060 3Go, (surtout vue la différence de prix) mais puisqu'il faut gratter les fonds de tiroir :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut