Résolu Besoin d'aide Config PC Gamer Noël (~900€)

Harumo

Nouveau membre
Bonsoir, :)

Je me présente, Haruo, nouveau sur le site. Je suis un gamer depuis tout petit mais principalement de console donc je ne connais rien aux "Gros" PC gamer. Je viens donc vous demander conseil pour me faire une config assez puissante pour faire tourner les jeux les plus récents et futurs (tel que Titanfall) avec un budget de 900e. J'ai lu quelques postes sur ce forum et j'ai pu remarqué votre efficacité. Je vous remercie d'avance. ;)

Mon budget : ~900€

Je réside : En France

Date estimée de mon achat : Le plus vite possible

Mon site d'achat : Pas fixé sûr un site en particulier cherche meilleur site qualité/prix

Mon écran : Déjà pris

Mon utilisation : JEUX et seulement JEUX

Windows : Je l'ai déjà

Mes périphériques : J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin

Mes attentes : Peu bruyant, très puissant afin de faire tourner des jeux récents voire dans le futur

L'overclocking : Ca pourrait "peut etre" m'interesser malgres le fait que cela chauffe plus le PC

Crossfire : Connais pas

SSD : Connais pas

Le montage : Par moi même

Systeme d'exploitation : Par moi même

Design : Optionnel pour moi mais si possible : Lumineux et aggressif et avec plexiglass

Composants optionnels : Carte wifi : Oui/Piece a coté Carte son : Non Lecteur CD : Oui Leds : Optionnel

Signature : Oui

PS : Je n'y connais absolument rien :p donc je vous invite a vous mettre d'accord entre vous. Je viendrais souvent check vos réponses.

En vous souhaitant de bonnes fêtes, Haruo :p
 
U

User_1358307

Invité
Meilleure réponse
Salut,
pour ton budget on peut pasfaire de configuration avec processeur overclockable, faudra mettre facilement 100 à 120€ de plus en comptant le surplus en prix de la carte mère du processeur et du refroidissement adéquate.
voilà une petit configuration pas mal qui passera bien en jeu sur du fullHD, possibilité d'encaisser des cartes graphique plus puissantes pour de future upgrade les années avenir.


en utilisant les code promo sur chaque article tu pourra gagner quelque euro
après pour passé sur une GTX1060 6GO il faudra mettre 60€ de plus,mais la RX480 marche aussi bien

edit:
SSD sa sert a rendre le PC réactif car sa charge windows au démarage et les programe plus vite. Vue que la capacité est pas énorme faudra mettre que windows et les programme principaux dessus. C'est mieux d'en avoir un
Les jeux comme c'est volumineux il faudra les installer sur le disque dur.

crossfire et sli c'est des sytèmes a plusieurs cartes graphique, inutile pour du full HD, c'est plus réservé pour les affichage type UHD 4K et les triple affichage qui demande un enorme puissance graphique

Overcloker un CPU c'est pas forcément utile, sa peut aider un cpu en fin de carrière pour durer un peu plus et sa sert surtout a satisfaire son égaux (c'est mon cas :D), le i5 6500 proposé n'est pas overclokable mais en a déjà sous le coude avec ses fréquences d'origine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 689
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut