Résolu Problème de démarrage windows 7pro

Constantin_2

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai un HP 8200 élite que j'ai mis à l'étage et donc cherché à connecté à internet via wifi.
J'ai donc acheté un connecteur USB wifi et ai installé les pilotes (donc CD et connecteur Belkin), je rallume l'ordinateur conformément aux consignes de téléchargement du pilote et tout fonctionne à merveille. J'éteind l'ordinateur et le lendemain lorsque je le rallume il me dit que windows n'a pas réussi à démarrer et qu'il cherche une solution (si vous voulez je peux vous envoyer des screens-shots par mail) ensuite il restaure l'ordinateur en supprimant les logiciels telechargés par internet et le pilote de carte wifi. Je suis alors obligé de tout réinstaller. Si ca peut vous aider j'ai aussi fait l'experience de désinstaller le pilote et d'enlever le connecteur wifi USB tout en laissant les logiciels et je redemarre mais il restaure quand même. Voilà? je ne sais pas trop comment faire.
Merci encore pour votre patience.
 

Thore

Grand Maître
Meilleure réponse
tu peu tester une chose afin de voir si c'est le port usb ou sa gestion qui pause pb
tu desactive le port usb via les gestionnaire de périf avant l'arrêt du pc et tu redémarre a tu le pb ?
si tu n'as pas le pb tu doit avoir un pc sans réseau du coups !
si tu réactive que se passe t'il ? bug ou pas ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 988
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut