Résolu Config PC Gamer 600-700€

Daftmax

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite investir dans un PC avec une config orientée vers le gaming pour un budget pouvant aller jusqu'à 700€ max. Mes connaissances étant assez pauvres en la matière je me tourne donc vers vous pour pouvoir m'orienter au mieux. Toutefois je peux vous donner quelques informations complémentaires:

je n'ai pas besoin d'OS et j'ai possibilité de le monter moi même. En ce qui concerne mes préférences (AMD, Nvidia, Intel) je n'en ai aucune. En vous remerciant par avance de vos futures réponses.

Cordialement

Daftmax
 

Samisi

Nouveau membre
salut je te propose daller sur le site infomax c'est le shoroom de msi sa se trouve a paris
 

Daftmax

Nouveau membre
Merci de ta réponse, je suis allé sur le site que tu m'a conseillé et j'ai trouvé cette config qui serait dans mes prix : Ceci dit est elle vraiment rentable niveau qualité prix ? Car j'imagine qu'étant donné que le PC est déjà monté cela peut faire gonfler le prix.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon les configs infomax elles ont des alim de merde, va falloir arrêter de proposer n'importe quoi.
Merci
 

Daftmax

Nouveau membre
Merci pour l'info job31. En farfouillant sur le net je suis tombé sur cette config qui parait correcte (au vu de mon peu de connaissances en la matière).

Ceci dit je possède un écran assez vieux (hpw2216v) équipé d'une modeste entrée VGA, est il impératif pour moi de le changer ou cela peut il attendre ?
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
c'est pas une obligation mais tu devra acheter un adaptateur ...

config alternative : (attend d'autre avis)
 

Balt7

Nouveau membre


Bon choix il y a la version 8go au même prix que la 1060 aussi ^^

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut