Résolu Ordinateur neuf Ventilo cg

Toryama

Nouveau membre
Voila donc bonjour a tous j ai une cg=rx460 4go, je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur avecv bazooka b150m plus et 8go de ram avec un i3 6100 .
Quand je lance mon ordi les ventilos se lance puis se coupe à l'arrivé de win10. Cependant, j'ai désinstaller le driver amd et la les ventilos ont tournes a fond, cependant dès la réinstallation plus aucune trace des ventilos. Merci de votre aide et désolé des fautes. J'ai essayer de régler la vitesse des ventilos manuellement rien a faire il veut pas je suis actuellement a 53 degré. Merci
 

Toryama

Nouveau membre


Merci, Aerocool KCaS 500W mais je ne pense pas que cela voenne de l alim car lorsque je desinstalle le driver les ventilos tourne a plein regime
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

L'alim est vraiment pas géniale...
Tu parles bien des ventilos de la CG et c'est bien son pilote que tu as désinstallé...?? Quel modèle exacte de 460 ?
 

Toryama

Nouveau membre

Oui oui je parle bien de ca. Ma rx 460 est la 4g Nitro de chez Sapphire selon mes souvenirs
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Les ventilos de ta RX460 ne se déclenchent pas si une certaine température n'est pas atteinte...
Du coup c'est normal qu'ils tournent à fond quand le pilote n'est pas installés et qu'ils arrêtent quand tu l'installes !! C'est le pilote qui gère la gestion des ventilos...

Du coup pas d'inquiétude !! Tu peux lancer un stress test comme FurMark ou OCCT Test GPU si tu veux vraiment voir que tes ventilos tournent...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 025
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut