Résolu Une config gamer/montage à 1300.- ?

Le_SWISS

Nouveau membre
Bonjour j'ai 13 ans et bientôt mon premier pc ( dédier à moi).
Je cherche quelque personnes pour un peu trouver des bons choix pour ma config pc/gamer.
Voici ce que j'aurais envie d'avoir:

-Un processeur Intel-côté i7 (très important montage)

Une carte graphique Nvidia ~950

12 go de ram

Un assez grand disque durs

Alors si vous aurez 2,3 conseilles à mes donner se serait volontiers ^^





 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello :)

Tout dépend de ce que tu as besoin, 1300€ rien que dans la tour, t'as un truc de folie, s'il faut ajouter l'écran et les périphériques faudra revoir un peu le tout à la baisse. Dans tous les cas une GTX 950 c'est maintenant pourrie, la 1050Ti est ce que je ( note bien que cela n'engage que moi ) considère comme l'entrée de gamme. Vu le budget on fera quand même SSD + HDD.

Précise ton besoin et on te fera une proposition.

Bye
 

Le_SWISS

Nouveau membre
C'est aussi vrai mais j'habite dans la suisse ducoup tout est plus chère mais on gagne plus facilement (1300frs=1100,1000euro )
Et pour mes intérêts c'est vrai que
Jaimerais bien joué à overwatch et mc en shaders mais je met la priorités aux processeurs i-7 pour le montage/editing parce que je fais des montages 3D,beaucoup d'effect spéciaux etc.. ducoup le rendu prend horriblement beaucoup de temps.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Belle passion à ton page, féloche.



Dans ton cas il ne faut pas se priver de l'overclcoking
 

Le_SWISS

Nouveau membre
Job31 le seul blême à l'overclocking c'est que sil on si connaît pas trop c'est chaud et si un soucis se passe niveau pc on ne le répare pas..
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Aujourd'hui le seul risque c'est que le PC refuse de booter ou se mettra en sécurité bien avant la destruction du CPU... Faudrait faire fonctionner son PC sans dissipateur pour le cramer !!
Et avec les logiciels fournis, l'OC est aussi facile que de faire un clic pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête !!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oc par la carte mère.
Un clic, deux secondes, totale sécurité.
Faut évoluer sur l'oc...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut