Résolu config pc gamer

Dedelit

Nouveau membre
Bonjour et bonne année !
voilà je viens vers vous car c'est bientôt les soldes et j'aimerai en profiter pour acheter un pc gamer. Du coup je partirai sur cette configuration la :



j'ai aussi fait celle ci, qui est moins bien, mais qui me semble être le minimum pour jouer :



Bon but est d'avoir un pc qui permet de faire tourner tout les jeux recent et les prochains a sortir, j'espere garder cette config quelques années avant de commencer à changer les pièces !
merci d'avance :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Dans la 2d tu as choisi une Nitro+ lite 4G, je te le déconseille fortement. Les "lite" sont des versions underclockées est 480, probablement parce qu'elles n'ont pas passé les tests. En plus la version 8G a de la VRAM plus rapide. Après pas de grosse erreur dans les configs, sinon que tu peux toucher windows en version démat entre 20 et 30€ sur cdiscount/amazon. Remet les 100€ dans la machine si tu veux ou mets les de côté, libre à toi.

Bye
 

Dedelit

Nouveau membre
ah oui ^^ c'est une erreur pour la nitro + lite 4G, je pensais mettre le meme que dans la première, je me suis juste trompé ^^
pour l'OS si en dématérialisé c'est fiable c'est une solution convainquante !
mercei de ta reponse ;)
 

Dedelit

Nouveau membre
Du coup j'aimerai savoir si vous me conseillez la première ou la deuxième pour ce que je compte en faire ?
et si il est possible de se connecter a internet pas cable ethernet ?
pour l'os en gros je telecharge ici :
www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

ensuite j'achète ça et rentre la clé d'activation :

www.cdiscount.com/informatique/logiciels...70938876.html#rating
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Y a pas des masses de différences entre les 2 configs, juste la plus chère y a un SSD et 16Go alors que l'autre y a pas de SSD et que 8Go. Je ne saurai donc trop que te dire que la 1ère est mieux, mais perso, je mettrai un peu plus d'argent dans le boitier.
Je n'ai pas compris ta question par rapport à internet, toute les CM ont au moins 1 port Ethernet, si tu veux te connecter en wifi il faut acheter une clé ou une carte ( environ 20€ ). Quant à l'OS c'est exactement cela, perso je te conseille de créer une clé USB bootable, c'est plus sympa qu'un DVD.

Bye
 

Dedelit

Nouveau membre
Re Salut, avec la sortie des nouveaux processeur 7eme generation, qui ne sont pas plus cher, il ne vaudrais mieux opter pour cette config :

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

Dans le cas du 6600 vs 7600, clairement à l'avantage du 7600 pour pas bcp plus. Donc oui. Pour les séries K, j'émets des réserves.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut