Résolu PC Stream & Play 800€

_Waroz

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir
J'ai besoin d'aide.Je cherche une config pc pour stream et record.Mon budget s'eleve a 800€ tout compris.PC ECRAN CLAVIER SOURIS.Budget short juste mais je suis en seconde donc l'argent je la gagne pas cest avec mes economies et donc la je n'ai que sa de budget.Merci de m'aider.Merci d'avance et a tout de suite les geeks
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Garde ton argent et attend d'avoir un peu plus de budget à mon avis. 800€ tout compris, tu seras forcément déçu.

Bye
 

titiledino

Expert
+1 avec AccroPC, budget trop serré avec les périphériques ( environ dans les 150 € ) ca laisse 650 pour le pc , pas de quoi stream et jouer en même temps, désolé :-(
 

Horrih

Expert
Pour jouer, voila un exemple de config pour jouer à 60FPS en ultra (805€ en full topachat, mais tu peux probablement descendre à 750 en checkant les prix sur plusieurs sites)


Pour le streaming ça risque d'être léger par contre.
Tu devrais pouvoir streamer à peu près normalement en ne prenant pas le SSD , et en utilisant les 80€ économisés pour prendre le i5 6500 à la place du i3.

En revanche pour du streaming haute qualité il faudrait plutôt chercher un i7 4 coeurs ou plus, mais ça fait 300€ minimum le processeur donc clairement hors budget.

ATTENTION : la config que je t'ai faite ne comprend pas les éléments suivants : ajoute les si tu en as besoin
- Lecteur/graveur DVD (15€)
- Carte wifi (15€)
- Windows 10 (20€ sur cdiscount en version pro dématérialisée)
- Montage de l'ordinateur si tu ne te sens pas de le faire toi même (50€)

De plus l'alim que je t'ai mise a un très bon rapport qualité prix, mais ça reste une alim bas de gamme : elle sera probablement à changer le jour ou tu achèteras une config plus puissante.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,