Résolu PC Stream & Play 800€

_Waroz

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir
J'ai besoin d'aide.Je cherche une config pc pour stream et record.Mon budget s'eleve a 800€ tout compris.PC ECRAN CLAVIER SOURIS.Budget short juste mais je suis en seconde donc l'argent je la gagne pas cest avec mes economies et donc la je n'ai que sa de budget.Merci de m'aider.Merci d'avance et a tout de suite les geeks
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Garde ton argent et attend d'avoir un peu plus de budget à mon avis. 800€ tout compris, tu seras forcément déçu.

Bye
 

titiledino

Expert
+1 avec AccroPC, budget trop serré avec les périphériques ( environ dans les 150 € ) ca laisse 650 pour le pc , pas de quoi stream et jouer en même temps, désolé :-(
 

Horrih

Expert
Pour jouer, voila un exemple de config pour jouer à 60FPS en ultra (805€ en full topachat, mais tu peux probablement descendre à 750 en checkant les prix sur plusieurs sites)


Pour le streaming ça risque d'être léger par contre.
Tu devrais pouvoir streamer à peu près normalement en ne prenant pas le SSD , et en utilisant les 80€ économisés pour prendre le i5 6500 à la place du i3.

En revanche pour du streaming haute qualité il faudrait plutôt chercher un i7 4 coeurs ou plus, mais ça fait 300€ minimum le processeur donc clairement hors budget.

ATTENTION : la config que je t'ai faite ne comprend pas les éléments suivants : ajoute les si tu en as besoin
- Lecteur/graveur DVD (15€)
- Carte wifi (15€)
- Windows 10 (20€ sur cdiscount en version pro dématérialisée)
- Montage de l'ordinateur si tu ne te sens pas de le faire toi même (50€)

De plus l'alim que je t'ai mise a un très bon rapport qualité prix, mais ça reste une alim bas de gamme : elle sera probablement à changer le jour ou tu achèteras une config plus puissante.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

La config de Horrih est probablement le mieux que tu puisses avoir pour ce prix mais ... un écran à 79€ ... je n'ose voir cette chose de 19". Un écran correct en 24" c'est environ 150€ voire 200€ si tu veux qqc de bien. La 480 est une version "LITE", c'est à dire underclockée, probablement des chips qui n'ont pas passé les contrôles qualité, perso je passe. Pour avoir une "vraie" faut ajouter 10€.

Cette machine est suffisante pour jouer en fullhd dans de bonnes conditions, mais insuffisante pour faire ce que tu souhaites.

Bye
 

Horrih

Expert
Bien vu Accro, j'avais pas fait gaffe que c'était une version lite

A noter, il y a souvent des promos qui permettent de la trouver à 199€, même en version normale, genre sur cdiscount =>

Bon courage pour ta config
 

paskalus

Expert
Meilleure réponse
Bonjour _Waroz,
avec un budget de 800€ tu peux trouver de très bons pc en occasion, avant dernière génération d'accord, mais qui tiendront la route pour encore plusieurs années

c'est un exemple de ce que tu peux trouver.

Bon jeu à toi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut