Compatibilté carte graphique et carte mère ASUS

Minitracks

Nouveau membre
Bonjour,

Est ce qu'une carte graphique Asus Strix gaming GEFORCE GTX 1050TI est compatible avec une carte mère Asus Z170 PRO GAMING AURA ?

Merci de votre réponse !

Pascal
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Oui aucun souci !! les 2 sont compatibles...

Quel est le reste de ta config stp...?
 

Minitracks

Nouveau membre
Waowww !

Merci pour la rapidité !

En fait je me posais la question au niveau des connecteurs j'en ai 8 sur la CM et seulement 6 sur la carte graphique. Donc j'ai un bloc de deux qui est "dans le vide"

Sinon processeur I7 et 2 DD de 2 TO montés en miroir (je bosse aussi avec), 32 GO de RAM DDR 4
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

un i7 + Z170 et une 1050Ti ??? ca fait un poil pince :D à moins que bien sûr cela ne soit pas pour jouer.

Bye
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Pour les connecteurs, tu ne branches que celui qui est nécessaire : la prise PCI-e 6 pins venant de l'alim !!

@AccroPC2 : Oui c'est ce que je me suis dit aussi !! Mais point de vue compatibilité, ça le fait !! Maintenant point de vue équilibre et usage, je n'en sais rien !
 

Minitracks

Nouveau membre
Donc la prise à 6 pins alimente la carte et celle à deux pins n'est pas utile dans mon cas ?

Sinon il m'aurait fallu quoi ? (étant entendu que je tiens à ASUS)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Quelle 2 pins...? Tu as la prise ATX 20+4 pins pour la carte-mère, la 2x4 pins pour le proc, et pour la carte graphique : 2x6 ou 2x8 pins selon l'alim que l'on a.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Voire 2x( 6+2 ) dans ce cas, les 2 pins ... tu n'en fais rien. Tu les laisses non branchés.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut