Je crée mon ordinateur savoir si tout est bon

  • Auteur de la discussion Joffrey__43000
  • Date de début

Joffrey__43000

Nouveau membre
Bonjour, je crée mon premier ordinateur fixe gamer est je voulais savoir si tout est compatible
-Carte mère MSI z97 G45
-Processeur Intel i5 4690k
-8 go barrette de RAM vengeance
-Alim 750 Wat corsair
-1to + 320 go
-Et un Walter colling d'un pote qui mettais sur un processeur AMD fx 8350 est une carte-mère gigabyte
-Windows 10
Voilà je voudrais savoir si tout est
compatible merci.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

C'est quoi ton alim corsair...? 750W c'est bien de trop à moins que tu ne veuilles faire un SLI !
D'ailleurs tu n'as pas de carte-graphique...? Pas de SSD non plus ? Aujourd'hui, difficile de s'en passer.

C'est quoi le water-cooling de ton pote ? Nette préférence à un bon ventirad car plus silencieux et aussi performant à moins de vouloir OC comme un cochon !!

EDIT : pourquoi partir sur un I5 4690K sachant que la plate-forme est en fin de vie...? Autant prendre un I5 6600K ou 6500.
 

Joffrey__43000

Nouveau membre
Enfaite je m'y connais pas trop en pc donc SLI ou truck comme ça je connais pas mais si j'ai une carte graphique une GTX 760 MSI
Est le Walter colling c'est le premier qu'il y a j'ai tous récupérer à moitiée neuf à un pote sauf la carte-mère est le proc donc après processeur prix Max 250 € Intel,qui soit avec de la performance
 

job31

Admin tout frippé
Staff


7600K :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut