Résolu Montage PC Gamer ~900E [AVIS]

Rheyouu

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens ici pour demander quelques avis d'expert étant donner que je ne m'y connais pas plus que sa.

Je compte me monter un PC Gamer avec un budget de ~900E (sans windows, ni clavier, souris ... juste les composants)

Voici la config que j'aimerais monter :


Carte Graphique (plus disponible chez topachat) :


Voila donc j'ai quelques questions, es-que avec la R9 Fury l'alimentation que j'ai prise passera large ?
Et j'hésitez aussi avec la CG entre prendre la R9 Fury que me parait vraiment performantes pour sont prix ou une 1060 car elle a 6 GO comparais a la R9 Fury sa ne poseras pas problème d'ici 2-3 ans pour les jeux ?
Tout mes composants sont-il compatible entre eux (carte graphique et carte mère) ?
J'espère avoir des réponses avant d'acheter vu que je ne suis pas sûr que tout les composants sont compatible entre eux etc .. :3

Merci d'avance
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Tout est bien compatible. Ton alim n' est pas terrible!
La R9 fury est meilleur en général qu' une gtx 1060 (sauf pour la consommation).
2-3 ans c' est loin ...dur a dire et cela dépend de ton exigence en jeu.

Pour la config je te propose ceci:


;)
 

Rheyouu

Nouveau membre

D'accord, l'alim que tu ma donner est de 500W j'ai lus sur le net qu'une alim de au moins 600W était mieux non ? Sur la fiche technique c'est écrit 750W même si c'est prévue large ^^

Bah disons que je joue a pas mal de jeux récents c'est pour sa que j'hésiter entre la GTX 1060 et la Fury mais je vois que AMD tient plus leurs drivers à jours.

Merci beaucoup de ton aide,

EDIT: La carte mère que tu me propose "MSI B150M PRO" et fait pour les processeur 6ème génération sa passe donc pas pour Kaby Lake ? Vu que je voudrais rester sur le i5 7500 (3.4 GHz) sa me fait gagner 200 GHz
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La cooler master que tu as choisi est une très bas de gamme ( en fait chez CM, à part 2/3 modèles faut éviter ).