Résolu suggérer une bonne application BI mobile

houndefakossi

Nouveau membre
Bonjour, pouvez-vous me suggérer une bonne application BI mobile qui est intégrée en temps réel avec les logiciels EBP ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est trop spécifique... rapproche toi de EBP pour voir s'ils ont une liste de prestataires et/ou contacts susceptibles de te donner ce que tu cherches.

tu es sur un forum "informatique", mais EBP étant un ERP, ce serait plus du côté du monde pro que tu devrais te tourner.
 

Thore

Grand Maître
Si tu donne a un moteur de recherche les mots "ebp et temps réel" tu as une réponse :



mais je suis d'accord avec Magellan, ici les ERP c'est plus spécifique car les ERP sont mis dans les Ets par modules (compta, gestion stock, gestion des flux, gestion clients, gestion des réapro...) et l'ensemble construit l' ERP d'une ETs qui seras différente de l'ERP de Ets voisine .
a+
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse


(3615 mylife) Je travaille pour un éditeur de progiciel... je connais la problématique technique qui est derrière (étant développeur...)
Alors:
1° Si l'on veut des réponses complètes, il vaut mieux taper chez l'éditeur au titre qu'il sera le plus susceptible de te donner les sociétés qui ont des outils tiers.
2° Quand on a des outils comme EBP, il est également probable qu'il y ait des options complémentaires pour permettre l'accès aux données. Naturellement ces options sont souvent payantes!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut