Résolu Rocksmith materiel nécessaire

Hyliakaan

Expert
Bonjour,
Je cherche à savoir quoi utiliser comme materiel pour jouer dans les meilleures conditions à Rocksmith. J'ai une guitare électrique et un pc mais entre les deux plein de questions. Je sais qu'il y 'a le cable Rocksmith mais visiblement il semblerait qu'il y ait une latence qui peut s'avérer génante.
Qu'en pensez vous? Quelle solution alternative me proposez vous?
Merci d'avance
 

Hyliakaan

Expert
Bon, dommage que personne ne sache trop je devrais plutôt aller sur un forum dédié au son.
 

Hyliakaan

Expert
Bonne idée mais eux vont me conseiller le cable rocksmith ce qui ne va pas m'aider mais je vais essayer ^^
 

titiledino

Expert
Meilleure réponse
Salut , je te conseille une interface de chez Line 6 qui fonctionne très bien : http://line6.com/pod-studio/ j'ai le UX1 pour ma part !

Par contre je ne peux pas te garantir la compatibilité avec Rocksmith, je te laisse le soin de vérifier !
 

Hyliakaan

Expert


C'est un peu cher mais ça parait bien. Je vais y réfléchir. Merci beaucoup!
 

titiledino

Expert
Oui mais ce n'est pas que pour Rocksmith , et tu peux jouer avec sur un logiciel de son avec des centaines d'effets disponibles :)
 

Hyliakaan

Expert


Oui pas de souci. Ca a l'air bien c'est clair mais j espérais trouver une solution moins chère juste pour connecter une guitare mais je vais peut être passer le pas.^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut