Résolu C'est quoi Overwolf ?

shooby

Grand Maître
Non parce que depuis que ce logiciel c'est installé tout seul hier, j'ai des freeze et des lags alors que je n'avais pas ce genre de problème avant. En plus d'avoir cette fenêtre qui s’affiche à chaque démarrage, fenêtre qui a bien du mal à se fermer, même en insistant avec le gestionnaire de tâches :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Ce logiciel est-il dangereux ?
 

Horrih

Expert
Dis toi par défaut que si tu ne l'as pas installé personnellement, c'est soit un virus soit un bloatware, et dans les deux cas tu devrais t'en débarasser
 

shooby

Grand Maître
A vrai dire, il a du s'installer au moment où l'assistant pour jeux vidéos de logitech c'est mis à jour, quand j'ai connecté mon nouveau clavier et que le logiciel l'a reconnu. Mais bon, c'est vrai que de toute façon, vu que ça fait ramer l'ordi ... va falloir le supprimer
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Il s'est installé avec le logiciel de Logitech pour mon G910, a priori c pour faire du stream ou des trucs comme cela. J'ai pas cherché, j'ai viré.
 

ChrisOverwolf

Nouveau membre
Bonjour,

Overwolf n'est ni un bloatware ni un virus et vous avez surement installé Overwolf en même temps que l'assistant de jeux vidéo de Logitech. La pop-up qui s'affiche au démarrage de votre PC ne devrait également pas être liée a Overwolf. Pour vous en assurer, cliquez sur "Details...".

Concernant le lag et les freeze que vous avez rencontré, êtes-vous également que ceux-ci sont dus a notre logiciel? Overwolf n'est pas gourmand en ressource et devrait être quasiment invisible afin de ne pas déranger vos sessions de jeux.

Cordialement,
Chris du service support de Overwolf
 

shooby

Grand Maître
merci pour votre réponse, mais me concernant, n'étant pas gamer, je n'avais donc de toute façon pas utilité de votre programme donc je l'ai désinstallé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut