Résolu Config PC Gamer 900-1000€

Leafts

Nouveau membre
Bonjour !

J'aimerais beaucoup avoir un PC me permettant de jouer à tous les jeux (ou quasi) avec les perfs au maximum (enfin, très élevées quoi). Cependant, n'y connaissant rien, je préfère confier cela à des personnes plus expérimentées ^^

Alors, comme dit dans le titre : mon budget est d'environ 900-1000€ (mais j'aimerais plutôt que ça tourne vers 900€ si possible ^^).
Je compte faire monter mon PC par un ami, et commander les pièces sur TopAchat (cependant, si il y a moyen de trouver la même qualité au même prix ou quasi sur LDLC, alors je préfèrerais LDLC ^^). Je ne sais pas quand est-ce que je l'achèterai, ça peut-être dans trois semaines comme dans trois mois, je n'en sais rien ^^" du coup, si vous pouviez faire une config avec les soldes et une sans, ce serait vraiment génial
Je n'ai besoin d'aucun périphérique, par contre il me faudrait un OS (Windows 10). Si possible, ce serait bien que le PC puisse évoluer ultérieurement, enfin que si j'aies le budget pour acquérir de nouvelles pièces plus performantes, je puisse les remplacer petit à petit sans changer tout le PC. Je ne compte pas overclocker, en tout cas pas tant que c'est sous garantie ^^"
Voilà ! J'en profite pour vous demander : qu'est ce qui est le plus intéressant ? Mettre une carte wifi directement dans le PC, ou utiliser une clé wifi ? (je ne pourrai pas brancher mon PC sur la box, ni faire passer par les fils, ce sera obligatoirement en wifi)

Voilà ! Merci d'avance !
Leafts.
 

Leafts

Nouveau membre
■ Bonjour,

job31 a dit:
Yop  

Enjoy
http://www.ldlc.com/fiche/PB00211555.html

Merci pour ta réponse, cependant j'ai dû mal m'exprimer car je ne souhaite pas un PC déjà monté, mais qu'on m'aide à choisir des composants pour créer ma propre configuration ^^ (OS compris)
De plus, le PC que tu me proposes dépasse mon budget...

Mais merci quand même ! :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Ah j'avais pas vu windows compris

Sensiblement le même


windows :

1000€

 

Leafts

Nouveau membre
Merci beaucoup ! J'y réfléchis et je vous tiens au courant :D Par contre il s'agit d'une version "Pro" de windows o_O C'est normal ? ^^"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut