Résolu [Toshiba Satellite] Aucun système de base détecté(processeur,carte réseau,carte audio...)

Matandgo

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'allumer mon ordi et je remarque que le wifi n'est pas connecté,aucune connexions n'est disponible puis après une recherche dans le centre de configuration je remarque que aucun système de base n'est connecté.
C'est à dire que l'ordinateur portable ne détecte pas de processeur de carte réseau,de carte graphique, de carte audio et même le système de maintenance ne fonctionne (il est stipulé qu'un système vss n'est pas connecté ou non fonctionnel).
Bref je ne peux même pas essayer de restaurer les problèmes.
mais malgré cela le disque dur est quand même détecté donc par conséquent j'ai encore tous mes fichiers ou programme installés.
J'aimerais savoir comment je peux récupérer les systèmes pour que mon ordinateur portable puisse fonctionner normalement.

Pour des informations complémentaires n'hésitez pas
Merci d'avance,j'espère que vous saurez résoudre mon problème qui empêche l'utilisation de mon ordi.

Hugo Dufresne
 

Matandgo

Nouveau membre
Meilleure réponse
Merci pour la réponse,
Jai réussi à résoudre le problème qui était en fait un problème de démarrage, c'est-à-dire que aucun système ne s'activé au démarrage.
Pour résoudre ça il suffit d'aller dans recherche ( W+R) puis taper msconfig, ensuite aller dans démarrage et activer tous les systèmes et pilotes.
Il suffit de redémarrer et tous et de retour.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut