Résolu Ordinateur pour gameur AIDE

angel_2

Nouveau membre
Bonjour je voudrai savoir si cette config était bonne est quelle jeu je pourais faire tourner:


voila merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Guère le choix, l'écran idéal étant un WQHD.
Tout est compatible mais :
- les 1080 ont un moins bon rapport Q/P que les 1070, après elles restent les meilleurs CG du moment c'est indéniable
- l'alim surdimensionnée mais ce n'est pas un facteur éliminatoire, juste une remarque
- le SSD : vu la config haut de gamme le SATA n'a à mon avis pas sa place - > SSD en M.2
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut, un peu comme Job
- Alim de très bonne qualité, mais vraiment hors de prix. Si tu veux rester compatible SLI,
- SSD pas d'accord avec Job, le ssd M.2 NVMe sont encore trop cher, par contre pour 150 chf, tu peux avoir un MX300 de 525Go, bien plus iontéressant que ce 850pro
- Le wd Black à 141 chf ??? un barracuda à 82 .- fera le même travail !
- Ram en 2133, je dirais non. Prends plutôt ça
- La 1080 que tu as choisis est très cher et à connu pas mal de déboire, plutôt ça: ou ça
- En AiO je partirais plutôt sur un silent loop de beQuiet (mais en fait je partirais pas sur un AiO ...)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En ce cas why not, mais de la à dire que les sata sont obsolètes bof ... en mItx, je dis pas, mais en ATX :spamafote:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pas spa beaucoup plus cher, ça évite du câble pour rien, c'est un poil plus perf, vu le positionnement de la config ça me semble pas mal
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.


Mais bon on va laisser (ou pas) mon compatriote helvète nous dire ce qu'il pense de tout ça
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut