Résolu Instv2.exe a cessé de fonctionner

guizmo743

Nouveau membre
bonjour!
j'ai monté 1 nouveau pc, tout est nickel sauf qu'il m'est impossible d'installer les pilotes etc à partir du cd de la carte mère.
que ce soit à partir de l'autorun quand le cd se lance ou même en parcourant le cd et essayant d’exécuter le setup.
j'ai toujours le message suivant "Instv2.exe a cessé de fonctionner" et la procédure s'arrête.
j'ai donc essayé à partir des fichiers cd "en mode administrateur", j'ai changé mon lecteur/graveur au cas ou, j'ai extrait les fichiers du cd sur 1 dossier de mon pc et toujours pareil.
bref je ne sais plus quoi essayer.
à moins que le cd soit défaillant.
merci si vous avez 1 idée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

les cd de CM sont toujours gravés à la main par des manchots aveugles.
Télécharges tes programmes sur le site du constructeur de ta CM, en plus t'auras la dernière version
 

guizmo743

Nouveau membre



Bonjour, merci et en fait c'est bien ça, faut charger les pilotes chez asus (pas le choix) et comme il en manque pas ben faut choisir les bons/utilles mais au moins ce sont les derniers.
je confirme le cd fournit sert à rien sauf pour windows 10, mais sur le cd rien de marqué à la base.
donc comme j'ai vu ça avec asus entre temps, leur réponse :

"Nous vous remercions d’avoir sollicité le support technique d’Asus France.

D'après votre message, nous comprenons que vous n’arrivez pas à utiliser le CD d’installation et consciente de la gêne occasionnée, c'est donc avec plaisir que nous vous proposons de vous guider dans la résolution de cette difficulté.

Pour cette raison, nous constatons que vous installez Windows 7 64 bit alors que le CD contient les pilotes pour les nouveaux systèmes comme Windows 10.

Les pilotes pour les anciens systèmes ne sont pas présents sur le CD; il va falloir les télécharger directement depuis notre site de support:

https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z170-DELUXE/HelpDesk_Download/

Donc problème résolu, pas la peine chercher plus loin, merci job



 

guizmo743

Nouveau membre
re.
désolé, je considére ça comme résolu mais je réalise que j'ai omis quelques précisions tout de même confirmant que ça reste 1 mystère :
1°- sur le cd je vois qu'il y a bien des pilotes prévus pour seven entre autres

2°- si j'insère le cd sur le pc de mon fils (à base d'asus et windows8), il fonctionne bien

c'est quand même intriguant, mais bon en effet ce sera plus rapide passer par le site asus


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut