Résolu recherche clavier gaming bon prix

lapbenj

Expert
je me cherche un clavier de gaming mécanique a bon prix , mais je ne m'y connais pas vraiment en clavier mécanique , je ne connais pas la différence entre tout les CHERRY MX et tout les autres.

avez-vous des recommandation ? ou pouvez vous m'aider a comprendre la différence entre tout les truc de CHERRY MX ..

merci
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Mécanique a bon prix ? c' est a dire ? 60, 90, 150€
Pour quels genres de jeux ? besoin de macro, touches multimédia ?
 

lapbenj

Expert
en ce moment j'ai un logitech g710+ , je cherche quelque chose dans le même type , je joue plus a des type de raimbow six / the division les chose du genre , macro , pas obligatoire mais j'aimerais bien les touche multimédia
 

CMs4mvs

Grand Maître
Ba tu as déjà un logitech g710+ .... donc mécanique (Cherry MX Brown) touches macro et multimédia.
Pourquoi le changer ??
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
ah.... tu as la touche anti-retour Windows activer! simplement.

a droite des touches M:

[M1] [M2] [M3] [MR] > [OI] < appuyez ici (c' est une touche avec un logo qui ressemble a rien)
F1_F2__F3__F4_____F5__F6 __F7__F8
 

Alexandre_Cob

Nouveau membre
salut, le topic est assez vieux mais si tu le cherche encore, je peux recommender logitech g410. pas cher et bonne alternative pour g710. je le possède et je suis content. une peu aussi connecter ce clavier avec smartphone et consulter la température de ton système, très pratique.

voilà


en efet, je peux te conseiller encore cet article


ici je peux marquer razer blakwidow comme bonne modèle, mais c'est mon pote qui l'utilise mais moi, je m'en servais pas personnellement
 

yioepyu

Nouveau membre
haaaa peut-être , je vais essayer lors-ce que je vais être chez moi
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

chva21

Nouveau membre
Personnellement j'utilise celui-ci et je suis super content.
Je pense que ça correspond bien à ce que tu cherche. Et en plus il y à une offre en ce moment
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut