Résolu gtx950m bien ou pas

maxime77450

Nouveau membre
j ai un asus carte graphique nvidia geforce gtx950m et un processeur i74720hq 2.60 ghz ece que je peux faire tourner cs go global offensive et h1z1 Merci d avance de votre reponse
 

lapbenj

Expert
tu peux y jouer sans probleme , ce ne sont pas des jeux qui demande beaucoup de performance, donc ton pc est parfait pour ces jeux
 

maxime77450

Nouveau membre
AH cool je pensais pas y jouait 2.6ghz c asser pour h1z1? merci pour ta reponse
 

loco4ever

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut Maxime77450

Je crois comprendre que tu parle en fait d'un portable...

Faut savoir qu'une gtx950m ("m") n'a rien à voir avec une gtx950

Niveau processeur tu n'a effectivement aucune crainte à avoir, ton i7 n'aura aucun mal à suivre.....

Par contre niveau carte graphique c'est vraiment juste, tu devra probablement minimiser le niveau de détail pour garder un confort de gaming...

Enfin bref... oui c'est jouable, mais je tenais tout de même te faire part de la nuance entre une carte graphique de PC "desktop" et "laptop" ;)


 

maxime77450

Nouveau membre


 

maxime77450

Nouveau membre


 

loco4ever

Grand Maître
Le minimum pour h1z1 c'est une GTX275..... la 950m est très légèrement supérieure, donc oui en théorie ca fera la job.... mais ça reste le minimum.
 

maxime77450

Nouveau membre


 

mehdi_34

Nouveau membre


Bonjour loco j'ai cru voir que tu t'y connaisser question pc donc ce que je vouler savoir c'est un processeur i7-7500u et un carte graphique nvidia geforce gtx 950M peux faire tres bien sont boulot question gaming

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut