Résolu Impossible d'installer Windows depuis deux jours

Breakma

Habitué
Bonjour!
Cela fait deux jours que j'ai monté mon propre PC, et je suis dans une galère pas possible parceque ça fait deux jours que je passe mes journées et mes nuits à essayer d'installer Windows 10 Pro :??:

Ayant acheté une clé d'activation de Windows 10 Pro appart j'ai du coup :
- Téléchargé Windows Pro par le Media Creation tools, en 64 bits, 32 bits (oui j'ai essayé d'installer les deux tellement que je suis en détresse) que j'installais par la suite sur une clé bootable par Rufus, ainsi que Windows 7 USB/DVD download tool -> CA MARCHE PAS :pfff:

- Ca n'a pas marché, du coup installation de Windows 10 Famille 32 bits sur mon pc, puis installation de Windows 10 64 bits (toujours édition famille) pour ensuite passer à la Windows Pro, en changeant le code d'activation -> CA MARCHE PAS :pfff:

Du coup je suis completement paumé, Microsoft se fout bien de moi, parceque tout les fichiers d'intstallations de Windows 10 e sont meme pas crackés, c'est leur fichiers officiels ! et ils ne marchent pas !
En attente une réponse, j'espère que vous comprendrez mon appel au secours :/




et si j'installais Windows 7 ce serait moins con non?
 

magellan

Modérâleur
Staff
on arrête les frais :) ce n'est pas MS qui est le problème pour le coup.
1° Je voudrais que tu expliques le "ça marche pas". Je vais être un peu dur, mais le "ça marche pas" ne donne pas la moindre précision pour pouvoir t'orienter.
2° Ce que tu ne précises pas, c'est si la version 32 bits a fonctionné. Si oui ce serait tout particulièrement bizarre.
3° Les clés PRO ne fonctionnent pas directement sur une version home. Les deux OS différents.
4° Si cela a fonctionné sur la version famille... tu l'as fait depuis un DVD ou aussi depuis une clé? Si c'est depuis un DVD, soupçonne plus la méthode de création de la clé bootable, la clé elle-même ou carrément le paramétrage BIOS pour installer depuis l'USB.
5° Petit tuyau: ne monte que le minimum dans ton PC lors de l'installation, à savoir le disque système afin de réduire tout risque d'erreur lors de la configuration d'installation;

NOTA: merci de DETAILLER ta configuration. Encore une fois nous ne sommes pas devins, nous ne pouvons pas t'orienter ou t'aider si tu ne dis pas tout concernant ton matériel, les erreurs rencontrées...
 

fliflu

Expert
salut,
dans le bios tu as selectionné demarrage sur USB?
et l installation ne se fait pas c'est ca?
@+
 

Breakma

Habitué
Meilleure réponse
Après beaucoup d'essais L'installation a marché et Windows est activé :) Merci de votre aide et désolé pour la mauvaise humeur !
Breakma
 

magellan

Modérâleur
Staff
Sans rien expliquer... tu pourrais détailler ce que tu as fait pour que cela puisse aider les autres ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut