Résolu problème de wifi depuis réinstallation windows 7

Vrinrtur

Nouveau membre
Bonjour à tous, alors voila comme dis plus haut j'ai un problème de "wifi".

Je sais que déja beaucoup de monde ont déjà répondu a ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je vais détailler ici mon problème exacte en espérant trouver une solution

pour commencer ma config :
Proco : FX 6300 OC 4Ghz
ventirad : Bequiet! Pure Rock
CM : Asus M5A78L-M/USB3(je sais c'est pas terrible pour l'OC mais je me débrouille)
CG : KFA2 1060 OC 6Go
ram : 8GO 1600Mhz
Alim : LEPA 550W Bronze
clé wifi : Belkin Surf USB Wireless Micro WiFi N (Pilotes installés avec le CD fournit)

Voila je pense avoir bien tout détaillé.

Mon problème :
J'ai voulu faire une réinstallation propre quand j'ai reçus ma CG il y a une semaine, j'ai donc demandé un cd d'installation de windows 7 professionnel a mon prof (je suis dans une école d'informatique) pour être certain de pas avoir un windows bizarre comme on peut en trouver sur internet.
A l'installation tout ce passe bien et une fois arrivé sur le bureau je met le CD d'installation pour ma clé wifi et une fois terminé je commence a télécharger les logiciel pour mes autres pilote (CG et compagnie) et la c'est le drame... je commence le téléchargement de Geforce Experience a un débit environnent les 1Mo/s ce qui est ma connexion habituelle et d'un coup j'obtient plus que 2 ou 3 barres de connexion et le débit descend a 50/30 Ko/s ... Tout mes drivers sont bons et sont compatibles avec ma version de windows et ce n'est pas un problème de box car sur mon portable je reste a 1Mo/s.

Voila je pense avoir détaillé au mieux mon problème j'espère avoir été clair.

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

rems1

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, faites un tour sur le site du constructeur de votre clé wifi. Les pilotes de votre carte wifi ne sont certainement pas à jour sur le CD.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut