Désinstallation antivirus 360

ChristianAix

Expert
Bonjour
Mon neveu a installé sur mon PC l'antivirus 360. Problème je ne parle pas du tout l'anglais. j'ai l'ai donc désinstallé pour remettre avast. Il se trouve que la désinstallation n'a pas été faite dans les règle de l'art et apparemment il en reste un morceau. Je l'ai trouvé dans programmas files mais si je veux le supprimer un me demande les droits administrateur et pas moyen d'aller plus avant.
Si un conseiller pouvait dépanner un septuagénaire perdu j'en serais très heureux.
A l'avance un grand merci.
Christian
 

loukainu21

Nouveau membre
Bonsoir,

Utiliser le logiciel revo uninstaller pour le désinstaller complètement.
 

ChristianAix

Expert


Bonjour rems1
Il s'agit de Windows 8.1
A bientôt
Christian
 

ChristianAix

Expert


Bonjour loukainu21
Je l'ai désinstallé avec Revo. Mais justement il m'a laissé un morceau, maintenant 360 n'apparait plus dans la liste de revo ou de programmes/fonctionnalités, mais il est toujours dans "programme file" et c'est là qu'il me dit que je dois avoir les droits d'administrateur pour le supprimer. Aprés supprimer est-ce que ça suffit ? C'est moins sûr...
Bien à vous et bonne journée.
Christian
 

windows23

Grand Maître
Salut ,

Utilise un point de restauration antérieure à l’installation de l'antivirus 360 ...
;)
 

ChristianAix

Expert


 

ChristianAix

Expert
Bonjour
L'ordi a été construit par mon neveu qui a mis 360 en même temps. Donc pas de point de restauration antérieure.
Mais un internaute a trouvé la solution. Mon problème est donc résolu.
Merci de vous être penchés sur mon ennui.
Christian
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut