Budget 900 dollars canadien.

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Question idiote, mais pourquoi te limiter ainsi a NVidia et Intel (pour intel je pense le savoir ...).
 

titiledino

Expert
Bonjour
A ce jour, 900 dollars canadien ça fait 638 €, soit pas lourd pour un config pour jouer en ultra !
Quel écran possèdes tu ? Faut il inclure le montage et Windows ?

Voici un exemple :


Mais on est vraiment limite en budget ! et c'est sans Windows et sans montage !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
4560 Powaaaaaaaaaaaa

Et ici, j'aurais même tendance à virer le ssd et passer sur une 1060 6G (ou mieux garder le ssd et prendre une RX480 4G)
Bien sûr faut voir les prix au canada :/
 

Kozako

Nouveau membre
Merci pour la réponse mais je crois avoir une idée de la config. Mon écran est 17 pouces :/ https://ca.pcpartpicker.com/user/Kozako/saved/ mais pour le boitier j'ai aucune idée de quoi prendre.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La 2 est pas mal du tout ! Surtout si tu enleve le 2ème disque dur !
Par contre faudra rapidement changer se 17" :/
 

Kozako

Nouveau membre
parles-tu de la config avec la gtx 1060? Et sinon pour l'écran je suis d'accord je vais le changer après avoir acheté l'ordinateur. Pour l'instant un nouvel écran ne rentre malheureusement pas dans le budget.
 

Kozako

Nouveau membre
Aurais-tu des recommandations pour améliorer mon futur pc. Si oui merci d'avance.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/lieu]

Suggestion ici:

Il serait préférable que tu achete le tout d'un ou 2 commerce sinon ca va te couter une forturne en shipping... ;)

De plus chez Vuugo, tu paye la TVQ, ce qui n'est pas le cas de Newegg, NCIX, ou Direct Canada...
 

Kozako

Nouveau membre
Oui mais dans les différents magasins les prix sont pratiquement tous différent et je ne tiens pas nécessairement à payer plus cher (malgré le shipping).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut