Configuration pc gamer 900€

pTiT_1

Nouveau membre
Bonjour
J'aurai besoin de votre aide pour faire une config gamer pour 900€ max pour faire tourner des jeux comme battlefield ark day z en fullhd minimum si c'est posible.
Dans la config on ne conte pas le système d'exploitation ni le clavier souris et écran. Ce qui fera un pc a environ 1200-1300€ au total.
Merci pour votre aide.
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Ma petite proposition.



Il y a moyen de baisser un peu sur le boitier ou l'alimentation pour récuperer 30/40 euros au total, mais je penses t'avoir fait un bon rapport Q/P.

Cordialement,
Haldriel
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Bien, mais des petits points de détails, y a que 2 slots de ram, du coup on est obligé de se passer du dual channel si on veut un peu d'évolution. Du coup la CM ne serait pas mon 1er choix. Le MX300 525 Go apporte 10% de plus pour 5€ de plus. La Seasonic G est parfaite mais si on ne veut pas exploser le budget ma Seasonic M12 à 69€ reste un choix acceptable.

Bye.
 

Haldriel

Helper


Effectivement, ce sont de bon points. Pour les deux slots, je dois avouer que j'avais absolument pas vu.

Du coup, en tenant compte de tes remarques et du budget, on peut faire un truc comme ça :
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En CM:
et en CG:
N.B. écran freesync avec LFC hein !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@Drul : La MSI RX 480 8G est à 225€sur LDLC avec le code PARTY ( probablement jusqu'à ce soir donc si décider à acheter immédiatement ) :)
 

pTiT_1

Nouveau membre
merci pour votre aide.
drul, la msi b250M PRO VDH a 4slot du coup? et il y a une difference entre ATX et micro ATX?
 

pTiT_1

Nouveau membre
et en CM cela est mieux ou non de la PRO VDH?

et un SSD est mieu qu'un DD?je pourrai mettre un SSD en plus d'un DD 1To dans quelque mois.
 

Haldriel

Helper
Nous ne pouvons pas voir ton panier perso...
Mais si tu décides d'un SSD au lieu du disque dur et une config ressemblant a ce qu'on te propose, ca sera pas mal.

Ah oui, si tu commande chez LDLC, les alimentation de marque LDLC sont bien. Une LDLC BG500 ferait du bon boulot ici.
 

pTiT_1

Nouveau membre

C'est bon cette config? pour l'alim je sais pas trop comment les choisir..cela me paressé pas mal non?
on dépasse les 900euro mais le CG et 50euro moin cher chez LDLC donc on serai dans mon budget.
pour le boitier je suis tombé sur le deepcool duka v2 que je trouve magnifique :love: vous en pensé quoi?
Et la CM entre la MSI B250M PRO VDH et la Gigabyte GA B250M DS3H, la quelle est la mieux car elle sont au meme prix?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Les 2 CM sont identiques (ou presque, la MSI a un port usb 3.0 type C et 3 type A, alors que la Gigabyte à 4 type A). deux ou 3 autres différences non significative également
 

pTiT_1

Nouveau membre
Tu prendrai la quelle CM toi?
Et pour l'alimentation c'est une 600W 80plus pour le meme prix que celle que vous m'avez proposé en 500w. Meme si 500w est suffisante mais la 600w pourrais me servir dans quelque année.
 

Haldriel

Helper
Pour l'alimentation, la cooler master est une bouse avec laquelle les problème sont fréquents, a fuir donc.
La puissance de l'alimentation ne veut pas tout dire, la qualité compte avant tout.
 

pTiT_1

Nouveau membre
Merci du coup je vais partir sur la LDLC BG500.et du coup il reste plus que la CM a choisir entre les 2.laquelle vous aurez pris?
 

pTiT_1

Nouveau membre
Une derniere petite question, avec cette config je pourrai faire tourné des jeux comme Battlefield 1 et gta 5 en fullHD?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut