Images saccadés/ fps

MinionNoJutsu

Habitué
Bonjour a tous,
voila j'ai un petit problème, je viens d'acheter il y a quelques jours ma nouvelle carte graphique : GTX 1060 6GB ( j'avais avant une GTX 770). Malheuresement, en jouant par exemple au jeu dishonored 2 aussi acheté récemment, mes graphismes sont biens, mais au niveau de l'image/ fps c'ets sacadé... j'ai déja essayer de regarder comment régler cela, mais je ne trouve pas...
Merci de vos réponses
 

MinionNoJutsu

Habitué
La voici :
carte graphique : GTX 1060 6 GB
Carte mère : asus B85M-G C2
Processeur : Intel core I5-4670 3.40GHZ
 

MinionNoJutsu

Habitué
8 G de RAM
alimentation : BE QUIET system power 7 500 W 80+ silver
OS : Window 7 xp
Comment ca mon stockage ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu avais bien désinstallé tes drivers avec DDU puis réinstaller les derniers ?
 

MinionNoJutsu

Habitué
Déjà, c'est au niveau de ma configuration que je vais devoir changer des choses ? ou ça ira pour régler mon problème ?
 

MinionNoJutsu

Habitué
Je pense que cela vient du processeur et de la RAM qui ne sont pas assez puissant pour le jeu Dihonored 2. Qu'en pensez vous ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Avec un i5 6400 à peine plus puissant ça passe à l'aise


A voir si tu n'as pas un autre processus qui te bouffe du CPU
 

MinionNoJutsu

Habitué
Sinon j'aimerais essayer de OC ma carte graphique afin d'en améliorer les performances. Comment dois je m'y prendre ?
 

El bagnador

Nouveau membre
Évitez de lui dire n'importe quoi, comme si un i5 n'était pas assez puissant.. :pfff:
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

OC la CG ne servira à rien !! Tu ne gagneras que quelques FPS tout au plus... Tu joues sur quel écran ? Quelle résolution ?
Peut-être un souci au niveau de la fréquence de rafraichissement de l'écran ...

@ El bagnador : justement c'est ce qu'on lui a dit... Un i5 suffit amplement !!
 

El bagnador

Nouveau membre
J'ai mal lu le pseudo j'ai cru que c'était quelqu'un qui lui répondais mais c'est lui même qui a dis ça ;)
 

MinionNoJutsu

Habitué
Ah... Je viens de tester un truc, j'ai lancé le jeu dishonored, et rien que au lancement ça m'utilise a 100 % mon processeur. Et quand je joue au jeu, ma ram est a près de 85 % voir plus, et mon processeur aussi a 100% voir plus. J'en déduis que cela provient donc de la RAM et du processeur ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 710
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut