Résolu Problème carte graphique alimentation

Novakim

Nouveau membre
Bonjour je viens d'acheter un nouvelle carte graphique Geforce GTX 1050 TI pour remplacer ma gtx 760 mais le problème est que cette carte a une seule entrer pour l'alimentation mais mon alimentation en comporte deux.

Ce qui fais que seul mon écran brancher en DVI marche mais tout les slot HDMI ne marche pas du tout.

Merci de votre aide
 

lapbenj

Expert
avez vous vérifié dans les paramètres de cotre pc si vos écran son bien détecté ? avez vous bien supprimé les driver de votre GTX 760 et bien installer les nouveau de votre GTX 1050 TI ? a moins que votre alimentation soit défectueuse , le probleme ne peux pas venir de l'alimentation si elle n'est pas défectueuse et qu'elle fournis bien l'alimentation nécessaire a votre carte graphique
 

Novakim

Nouveau membre


Bonjour alors vous penser qu'un seul cable peut sufir pour l’alimenter ?
 

lapbenj

Expert
si votre carte graphique possède seulement un branchement pour l'alimentation , c'est qu'elle est fait pour en avoir qu'un seule
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Les 1050 normal ou ti ont un tout petit tdp, y en a même qui ne nécessitent aucun connecteur donc de ce point de vue aucun souci. Par contre je me pose la question du bien fondé de ce changement. A moins que la 760 soit défectueuse ... ça ne va pas révolutionner la bête.

Bye
 

Novakim

Nouveau membre


En réalité mon problème est plus au niveau des écrans un seul sur les deux marche tout à l'heure celui brancher en DVI marcher est celui en HDMI non maintenant c'est l'inverse alors peut êtres qu'il n'est pas compatible dual screen mais sa m'étonnerai beaucoup
 

Novakim

Nouveau membre


En réalité mon problème est plus au niveau des écrans un seul sur les deux marche tout à l'heure celui brancher en DVI marcher est celui en HDMI non maintenant c'est l'inverse alors peut êtres qu'il n'est pas compatible dual screen mais sa m'étonnerai beaucoup une idée ?
 

lapbenj

Expert
Meilleure réponse
vous pouvez y aller par élimination , vérifié si les 2 écrans sont détecté en même temps dans les paramètre d'affichage ,vérifiez si les driver son a jour , de la carte mère et de la carte graphique , avec ge force experience , c'est très rapide pour la carte graphique , vous pouvez aussi vérifié les branchement , si la carte graphique est bien brancher et l'alimentation et sinon vous pouvez tester les Display port
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut