Résolu MDT Retirer le Ctrl+Alt+Suppr au démarrage après le déploiement

Centiox

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine de suis en train de créer un DeploymentShare avec MDT sur un système Windows 7 en 32 bits.

Mon problème est qu'à chaque fois que le déploiement de MDT est terminer je dois faire Ctrl+Alt+Suppr pour ensuite ouvrir ma session. Mais j'aimerais ne pas avoir a faire ça, j'aimerais qu’après chaque installation et redémarrage il m'ouvre automatiquement ma session. Comment puis-je faire ça ?

Si vous voulez plus d'explication n'hésitez surtout pas a me demander. Merci bien !
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Au boulot, dans la séquence de tâche pour la partie installation des logiciels suite a la descente de l'image .WIM c'est le compte Administrateur qui est utilisé, et en autologon. Pour rappel tu en défini le mot de passe au moment de créer ta séquence de tâche... En tout cas c'est comme ça sous MDT 2010 (et je doute que ca aie évolué).

Si tu parles de désactiver le Ctrl+Alt+Suppr APRES que le poste soit masterisé, personnellement je ne le ferai pas via MDT, mais plutot par GPO. La GPO qui va bien est référencée ici :

Pour avoir un autologon de ta session, je me pencherai sur ça, encore via GPO :


Sinon, pour info, ce site est plutot pour les particuliers qui cherchent un coup de main. Les sysadmin Windows vont plutôt sur le technet ou sur developpez.com par exemple...

Cordialement,
Haldriel




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut