Résolu Besoin de conseils : config PC Gamer 900~1000€

Full17

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'aurais bien besoin de vos précieux conseils car je suis un peu perdue au milieu de tous ces composants :) !

Tout d'abord, je souhaiterais donc un PC orienté gaming qui ferait tourner tous les jeux récents, et qui serait encore capable de faire tourner des jeux dans les années à venir, quitte à augmenter mon budget initial de 850~900€. A savoir que j'exclus l'OS, l'écran et autres périphériques.

Ne voulant pas spécialement monter mon pc moi-même (débutante) et voulant profiter de l'offre de Materiel.net qui offre le montage jusqu'au 02/02/17, je me suis décidée à faire une liste des composants qui conviendraient le mieux à mes besoins !
J'ai donc sélectionné ces composants (le boîtier du pc étant susceptible de changer) :

Je suis donc ouverte à tous vos conseils en espérant avoir été assez clair, avec cependant l'espoir de réduire le coût de cette config (1035€ ) !

Merci beaucoup !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

autant partir sur la dernière gen de CPU/carte mère
j'ai mis une cart wi-fi plus rapide
mis un radiateur moins "über" vu que tu ne feras pas d'overclocking
 

Full17

Nouveau membre
Merci beaucoup de ta réponse, effectivement ça m'a l'air mieux et ça réduit légèrement le coût de l'ensemble :) !
Sinon, est-ce qu'il est bien sage d'installer Windows 7 avec une compo comme celle-ci ? La question ne se posait pas pour moi, mais en lisant plusieurs topics j'ai cru comprendre qu'il était mieux de prendre Windows 10, mais je n'aime vraiment pas cet OS...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu veux jouer et si tu veux un support, c'est win 10, faudra t'y faire :/
 

titiledino

Expert
+1 pour la config de job31 !
et +1 pour Win 10 qui il faut l'avouer marche vraiment bien !

Avec ça tu seras bien équiper pour jouer dans de bonnes conditions !
Enjoy
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


J'ajouterai que sur Skylake c'était déjà chiant d'installer win7 ... sur KabyLake c'est pire. Windows 7 c'est fini, faut s'y faire c'est tout. Etant pro 7 pendant longtemps, il n'y a aucun avantage à rester sous 7 par rapport à 10.

 

Full17

Nouveau membre
Ok merci pour vos réponses :) ! Je vais devoir céder à Windows 10. Des idées pour une licence pas cher ?
Sinon, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de réduire encore un peu le tarif sur quelques composants de sorte à peut être réussir à grapiller une cinquantaine d'euros ?
Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 046
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut