Mon pc s'allume puis s'éteins, puis s'allume, etc HELP

gucci21600

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon ordinateur, il s'est éteins brusquement, et depuis je l'allume, après quelques secondes il s'éteint, à l'infini. J'ai testé les barettes de RAM, carte graphique, mes disques dur, mais j'ai toujours le même problème. Qu'en pensez-vous ? Carte mère ? Alim ? Autre ? :??:

Voici ma config
GSKILL DDR3 PC 10600 4GB(2GB X 2)
OCZ 3.5" Adaptor Bracket 2
ANTEC NEOECO 450 MOD. 450W
MSI Z77A-G43 1
INTEL CORE I5-3450/3.10GHZ 6MB LGA 1155 BOX
INTEL SSD 330 SERIES 120GO
MSI N650-1GD5/OC

Merci
 

gucci21600

Nouveau membre
Merci, et tu sais comment je pourrais détecter quel est le matériel défectueux ??
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Un test OCCT "Power Supply" pourra départager !! Si ça plante dans les 5 mn, la messe est dite.
 

Aaron95

Habitué
Salut,

Alors lorsque tu dis qu'il s'allume et qu'il s'éteint, est-ce que tu veux dire par là qu'il n'atteint pas le stade de l'ouverture du bureau?

Je dis ça parce-que récemment un ami avait un problème similaire...

Il était parti en vacance et en revenant, lorsqu'il a voulu allumer son pc, celui-ci lui disait que son pc s'était éteint anormalement et y'avait le choix de chargement. lorsqu'il appuyait sur rl'un d'eux, il arrivait à la barre de chargement microsoft et le pc s'éteignait puis se rallumait... C'était en boucle. Si tu rencontre le même problème, je l'ai réglé en formatant le disque dure avec le cd d'installation.

Sinon, ne pas prendre en compte mon message :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut