Résolu Problème SLI désactivée/ GPU2 100% au lieux du GPU1

Chazze

Nouveau membre
Bonjour,

Comme dit dans le titre j'ai désactiver le SLI , quand je lance un jeu avec msi afterburner pour voir les stats j'aperçois que la carte graphique n° 2 et a 100% au lieux de la 1ere qui elle et au repos, je ne c'est pas comment réctifier ce problème , mon cable hdmi et pourtant brancher sur la 1ere carte , et biensure avec n'importe quel programme que j'utilise pour vérifier les temp c'est toujours la carte 2 qui et en marche.

Quand j'active le SLI toutes les 2 carte fonctionne.
Voilà si quelqu'un a une solution à ce problème je suis à l'écoute merci.
modèle de la carte : 2x gtx 980

Cordialement,
 

yvonic2010

Expert
Bonjour,

Le "GPU2" est il en PCI 16X ? (fait nous une capture GPU-Z) . Si c'est le cas, peut importe que l'une ou l'autre soit activé non ? Il se peut aussi que la représentation des cartes soient fausses et que la carte que tu appelles GPU 1 soit celle appelé GPU 2 par le système et inversement.

Cdt
 

Chazze

Nouveau membre


Oui tous les 2 sont en PCIe x16 3.0 @x16 1.1 , dans le panneau de configuration nvidia ça dit que le cable hdmi et brancher sur le gpu 2 alors que c'est pas le cas , je pense donc pas que la représentation des cartes soient fausses
 

yvonic2010

Expert
Meilleure réponse
Si les cartes sont toutes les 2 en 16x alors quesque ca change que ce soit l'une plutôt que l'autre qui soit activé ? tu auras exactement les même performances dans tous les cas ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut