Résolu Config PC ~1000€

Valentin_14

Nouveau membre
Bonsoir/bonjour à tous,

Ayant bientôt 18 ans j'ai la possibilité de me prendre un PC pour un budget je pense avoisinant les 1000€.
Je préviens d'entrée je n'y connais ABSOLUMENT rien c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Ce serait principalement du gaming, si possible en ultra mais ça c'est optionnel, j'attends tout de même une très bonne qualité pour ce budget
Je compte jouer avec des mods pour certains jeux, GTA V, Skyrim pour ne citer qu'eux
Faire du montage vidéo aussi, je suis dans une option de bac qui me demande de faire du montage

J'aurais besoin d'un set complet (Tour, écran, clavier souris, OS)

On m'a proposé cette config, vous confirmez qu'elle correspond bien à mes attentes ?

Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Avec ton budget tu vas devoir faire des concessions. 1 SSD serait un vrai plus d'un autre côté ton écran à 100€ à mon avis il ne vaut pas tripette. Un SSD ca peut s'ajouter plus tard, l'écran une fois que tu l'as ... En optimisant tes choix, on est obligé de revenir sur une RX 480 4G mais en soit ce n'est pas vraiment un problème. Une meilleure alimentation ( important avec une RX 480 )



une version plus moderne ( Kaby Lake ) :

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,
Vu que tu n'y connais pas grand chose je ne vois pas l'intérêt de partir sur un processeur overclockable.
J'ai mis une meilleure alim et une CG pas "LITE"
Et un SSHD pour n PC plus réactif


edit : grillé :d
 

bucket

Habitué
Meilleure réponse
-Config de base: 663.20-6% de reduc= 623€
-Carte graphique: 241€
-Ecran freesync : 120€
-Pack clavier/souris/tapis de souris (base entrée de gamme) 20€

-Pour windows voici un exemple de clef CD que tu peux trouver sur le net :http://www.ebay.fr/itm/like/162315889035?lpid=97&chn=ps il faudra par la suite que tu crées une clef usb bootable depuis le site de windows (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10)

Et voilà mon petit monsieur! :)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

+1 avec bucket, par contre je prendrais une seule barette de RAM de 8Go pour permettre une éventuelle upgrade à 16 ... (ou changer la carte mère pour un modèle avec 4 slot de ram)

Écran freesync jumelé à une RX= très intéressant et à ce prix c'est un incontournable !



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut