Faire évoluer ma config

bertrand71

Grand Maître
salut

J'ai un écran acer predator 1440p 144hz, une gtx 970, 8 go de ram, un proc i5 2500k.

Je compte rajouter 8 go de ramn, mais pour la carte graphique dois je attendre des modèles encore meilleur ?

Le processeur est ce utile de le changer ?

Pouvez vous me guider ? merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Sur les derniers jeux la 970 peut être en difficulté si tu mets tout à fond.
Il pourrait être sympa d’overclocker le processeur si ce n'est pas déjà fait pour lui donner une seconde jeunesse, il commence à dater.
 

LGDD__

Nouveau membre
Le processeur une fois OC est bien encore suffisant aujourd'hui, la gtx970 peut en effet ne pas suffire, j'ai aussi un acer en 1440p en 144hz et effectivement il serait bon de changer celle ci si tu joues a des jeux gourmands :).
 

bertrand71

Grand Maître
merci. LGDD tu as la version ips toi ? Moi oui, superbe écran, bémol l'effet ips glow dans la partie droite de l'écran, mais ça me dérange pas vraiment.
 

LGDD__

Nouveau membre
J'ai du la chance, je n'ai pas d'ips glow sur l'écran mais un petit pixel mort en bas à gauche :). Mais oui j'ai l'Ips
 

bertrand71

Grand Maître
Sérieux aucun glow ? Sur youtube pourtant pas mal ont du glow.

C'est du glow car quand tu te recule de l'écran l'effet lueur disparait, une fuite de lumière non.

Certains confondent glow et fuite.
 

bertrand71

Grand Maître
Après oui tu as eu de la chance.

Au début je voulais renvoyer, mais bon, c'est pas si gênant, mon précédent lg ips avait un glow aussi mais plus discret.

A ma connaissance j'ai aucun pixel mort, j'ai peut être tortt après.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 109
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut