Résolu Curseur de souris qui saute

MyrmeC1

Nouveau membre
Bonjour à tous !

J'ai depuis quelques temps fait l’acquisition d'une souris Razer Naga Epic pour le Gaming et c'est le genre de produit qui déçoit plus que rarement.

Cependant j'ai acheté un tapis de souris de la marque Essentiel B :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Mais à partir de ce moment, au moment de jouer aux FPS, mon viseur "saute" de manière aléatoire ce qui rend le jeu impossible.

J'ai testé d'acheter par la suite un tapis de la marque Asus ( modèle GM50 mousepad) ce qui me semblait être une bonne solution d'avoir un tapis plus professionnel mais cela n'a rien changé à mon problème, juste que ça m'a coûté 30 euros de plus pour rien...

Néanmoins la souris n'est pas le problème car elle fonctionne correctement sur mon bureau.

Quel serait le type de tapis de souris à utiliser ? Pourquoi mon curseur saute sans cesse ?

Merci beaucoup !
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Bon déjà la Razer Naga Epic , n' est pas vraiment orienter FPS mais delà a faire des sauts de souris.

1/Tu as ce problème depuis que tu as cette Razer ?
2/Ton firmware / logiciel est il a jour ?
3/Tu as ce problème seulement sur un FPS ou plusieurs? d' autre type de jeu ?
4/Aurais-tu une autre souris sous la main, pour voir si tu aurais le même problème ?
 

MyrmeC1

Nouveau membre


 

MyrmeC1

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut !
Les 12 boutons sur le côté c'est un must pour battlefield 1 on s'y passe plus après !

J'ai ces problemes depuis peu je n'avais jamais vu cela auparavant.
Le logiciel razer est à jour.
La souris saute même sur le bureau à tel point que mettre pause sur un lecteur devient presque une épreuve de la vie.
J'ai testé avec une autre souris et je remarque quelle saute aussi donc je mets la faute sur le tapis (qui soit dit au passage est quand même une bonne blague de ne pas être compatible avec une souris optique pour un tapis gamer...)

je pense donc acheter un tapis razer compatible avec ce type de souris
Merci beaucoup pour l'aide

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut