Résolu Config pc gamer 600-700€ pour fps

xOv3rDoZzx

Nouveau membre
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si ma config pour du custom zombie bo3 bo1 waw et bf1 et des jeux du genre, es ce que ma config es assez bonne? Un grand merci a vous, je débute la dedans je veux en faire un métier bref je sais que elle est plus ou moins bonne pour des jeux du genre cod et tout mais je voudrais avoir avis de professionnels merci a vous
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Bahhh...ya sûrement des pros ici qui pourraient t'aider, mais ce serait bien de leur donner un ou deux indice sur ta config en question... :p
 

xOv3rDoZzx

Nouveau membre


 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Lol Aerocool ... non ca ne va pas. Attend un peu on va te proposer qqc

EDIT :

On peut penser à qqc comme cela :

Gros avantage, la CM est compatible Kaby Lake, cela te permettra de remplacer le proc à moindre coût quand celui-ci montrera ses limites. La RX 480 est juste un monstre comparé à la 1050 et dans les jeux c'est le plus important. Enfin une bonne alimentation qui ne risque pas de foutre le feu à la maison ( sur Top Achat on ne trouve que la M12, on peut chercher la S12 non modulaire pour environ 10€ de moins ). Attend d'autres propositions / ajustement.

Bye

EDIT 2 : le lien top achat à encore disparu, je le remets config initial :
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Ok, bah effectivement non ...
Quelques ajustement sur ta conf Accro:
Ram en 2400 pour presque rien en plus, la MSI est (on peut toujours discuter) la meilleur des RX480, autant en profiter
Le boitier, je dirais quand même au moins 2 ventillos.
 

xOv3rDoZzx

Nouveau membre
Le pentium es vraiment mieux? Car quand je regarde des bench fps des vidéo sur des jeux genre gta 5 crysis 3 bah le pentium es moins puissant ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut