OBS Studio, son qui sature avec l'elgato hd 60 pro (et le son du bureau sur WaveOut)

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

dans mixage audio tu as deux fois les pistes audio de bureau et mic/aux
 

KnightOFGamer

Nouveau membre
Merci ça marche à peux près parfaitement mais j'ai quand même toujours de petit crépitement.
Donc si tu pourrais me dire comment les enlever (c'est vraiment quand il y a des gros bruits d'explosion ou fort qui arrive).
Je mettais 2 pistes audios pour le stream et l’enregistrement en fait une à 128 qui regroupe tout (micro audio du bureau)
Et les autres a 224 pour pouvoir enregistrer ma voix sur d'autre pistes pour dissocier de l'audio jeu (Plus pratique au montages) pour enregistrer ma vidéo.
 

KnightOFGamer

Nouveau membre
Autrement des fois j'ai des baisses de framerates dans mon jeu en jouant avec l'aperçu d'obs pourtant mon enregistrement est fait avec ma carte graphique une 1070 et j'ai un I7 6700K à 4GHZ si tu pourrais m'aider aussi la dessus merci :)

PS: quand j'enregistre, mon cpu est utilisées à 10% maximum
 

job31

Admin tout frippé
Staff
re,

baisse tes niveaux d'enregistrement, ça sature aux explosions.
pour la baisse de framerate, la CG est un peu utilisée quand même avec nvenc, donc voilà... après faut voir ce que tu entends par "baisse"
 

KnightOFGamer

Nouveau membre
Je baise mes niveaux comment ça ou? :) baisse de framerates je joue sur l'écran de mon pc et parfois le jeu lag tu vois d'un coup pendant 10 sec
 

KnightOFGamer

Nouveau membre
dans le mixage audio c'est ça? que je baisse le son et à combien pour pas que ça sature par rapport à mon micro?
 

KnightOFGamer

Nouveau membre
J'ai tester comme ça mais ça marche pas, ça sature toujours c'est chiant !

https://gyazo.com/3a36d980288eb9d31b2e14533f1029cd
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 712
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut