Résolu Transformer pc gamer en serveur

Grelux

Nouveau membre
Bonjour j ai un projet et je voulais savoir s il été réalisable j explique.
J ai un pc gamer 5820k gtx1070 dans une pièce et dans une autre pièce un vieux p4 2.0ghz et j aimerais utilisé la puissance du 1er pour jouer sur le 2em via un routeur wifi pour les faire communiquer .
Quelqu'un a une idée si c est possible au niveau des bandes passantes et des logiciels .
Je remercie d avance toutes les bonnes âmes qui pourront m éclairer
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

je vois pas réellement l’intérêt ... mais soit (à moins que ton p4 sert dans un pc de salon ?)

passer par le wi-fi risque d'être un gros handicap pour ce genre de chose (à moins d'avoir une carte wi-fi d'un bon niveaux et un bonne borne wi-fi) donc au minimum je passerai par câble Ethernet.

coter logiciel je suis pas qu'il y est grand chose d'adapter pour ce genre d'usage
 

Grelux

Nouveau membre
Ben l intérêt est ke mon 5820 est au salon et j aimerai defois jouer sur la TV dans la chambre où est le p4 .... Quel logiciel je devrait installer sur le serveur et le client pour faire ca
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Tu as terminal server de natif, mais bon j'ai peur que cela ne soit pas conçu pour cela et que le rendu soit dégueu...

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Achète une Shield, tu pourras jouer à tes jeux PC en utilisant la puissance de ta 1070 dans ton salon.
 

steelheart

Grand Maître
à voir avec le streaming local de steam ... (il fonctionne également avec certain jeux non steam)

par contre décodage H264 obligatoire pour le client ... (et pas de windows XP)
 

chonos

Helper
AccroPC2

Je confirme si besoin, ce n'est pas cet usage.

Un simple "crtl + Alt + supp" doit être émuler (si c'est ta machine qui le prend et non la machine cible

il faut conter de mémoire (a vérifier ) 64 ko de bande passant en mode dégradé en full vidéo cela doit être facteur de la définition et taille a afficher

les solutions pour TSE en client léger ne sont pas faite pour cela non plus !
et cela demande un infra réel pas pour un usage de sallon !
 

magellan

Modérâleur
Staff


Sans compter que ce n'est pas adapté du tout ne serait ce que je ne suis même pas sûr qu'une application en full screen passe correctement en TSE...
 

rems1

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, pour le TSE en faisant un essai avec une video youtube, effectivement ça ne passe pas. Le pentium 4 risque d'être juste juste pour l'affichage d'une video en 1080p via steam. Une shield parait effectivement plus adaptée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut