Résolu Message d'erreur dll

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

config complète stp ?
un test occt GPU passe ? de même OCCT power supply ?

merci
 

LuzDelCielo9

Nouveau membre
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits (10.0, version 14393)
Fabriquant : Acer
Modèle : Aspire 7741
Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CPU M430 @ 2,27GHz (4 CPUs), ~2,3 Ghz
Mémoire : 4096 MB de RAM
Carte graphique : AMD Mobility Radeon HD 5000 Series
Version DirectX : DirectX 12

 

LuzDelCielo9

Nouveau membre
Quand j'essaye de mettre à jour le pilote de ma carte graphique, on me signale que "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique (Microsoft Basic Displayer Adapter), mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'informations de signature numérique."

J'ai aussi trois "périphériques inconnus" qui requièrent mon attention et qui me signalent le même problème en ce qui concerne "Microsoft Streaming Service Proxy", "Microsoft Streaming Quality Manager Proxy" et "Microsoft Streaming Clock Proxy".


 

LuzDelCielo9

Nouveau membre
Je n'ai jamais effectué les tests dont vous parlez, mais étant donné la nature de mon problème, je ne pense pas qu'il faille chercher de ce côté-là. Je suis au courant que mon ordinateur n'est plus tout jeune, il a tendance à surchauffer régulièrement. Mais jusqu'à il y a quelques jours, j'ai toujours pu jouer à certains jeux qui ne sollicitaient pas trop mon PC.
Mais depuis peu, il a commencé à avoir des bugs (je crois que le premier "symptôme" est qu'il inscrivait un message d'erreur quand j'utilisais mon micro ou ma webcam). Ensuite je me suis rendu compte que mes jeux ne pouvaient plus se lancer. Je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une fausse manip' ou s'il y a une autre cause...
 

LuzDelCielo9

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour à tous,
Je viens aux nouvelles.
Au final, après maintes tentatives en tout genre, j'ai fini par réinitialiser complètement mon système avec une image disque Windows 10, donc maintenant, tout est réparé :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 820
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut