Probleme Carte graphique gtx 1070

Luc_3_

Nouveau membre
Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique pour une
"KFA2 GeForce GTX 1070 EX, 8 Go".

Elle a fonctionné pendant 3-4heures puis ensuite j'ai eu des plantages comme pleins de gros pixel partout et des freezes qui ne passait uniquement en redémarrant. Et suite à un 2 redémarrage de mon ordinateur, l'écran reste noir (pas de bios, rien) alors que les lumières de mon ordinateur sont là. L'écran détecte un changement mais reste noir.

J'ai remis mon ancienne carte graphique, ça marche. J'ai testé sans carte graphique ça marche aussi.

Pour information j'ai un i7, 16go de ram ainsi qu'une alimentation corsair 750W (elle date un peu).

Je pense que la carte est morte j'ai donc demandé un changement mais je ne sais pas si c'est mon PC ou elle qui à un problème car j'ai vu certains forum ou des gens on eu ce soucis. (j'ai tenté un reset du bios et pas de changement).

Certains on eu ce problème ? Et si oui, comment l'avez vous résolu svp. Je vais en recevoir une nouvelle et j'aimerais pas qu'elle tombe en panne aussi si le problème vient de moi.

Cordialement,





 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

"J'ai remis mon ancienne carte graphique, ça marche. J'ai testé sans carte graphique ça marche aussi.."

99% de chances que ce soit la nouvelle carte graphique qui pose problème...

Bonne continuation. :)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

En effet CG HS !!

Peux tu nous dire qu'elle modèle d'alim Corsair tu as...? Car chez eux, il y a du bon e du pas très bon... C'est peut-être bien ton alim qui a plombé ta CG !
 

Luc_3_

Nouveau membre


J'ai une corsair gs 700

Ce qui m'intrigue c'est que la carte à bien fonctionné pendant 2-3heures apres des freezes puis plus rien. Alors qu'avec mon ancienne carte j'ai aucun problème, d'ailleurs heureusement que j'ai gardé.

 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je crois savoir que les 1070 sont assez sensibles : tension stable, courant de qualité etc...

Après, ta 1070 avait surement un défaut pour faire des artefacts au bout de 3 heures de jeu !!
Le SAV était la meilleure solution.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 800
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut