Luc_3_
Nouveau membre
Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique pour une
"KFA2 GeForce GTX 1070 EX, 8 Go".
Elle a fonctionné pendant 3-4heures puis ensuite j'ai eu des plantages comme pleins de gros pixel partout et des freezes qui ne passait uniquement en redémarrant. Et suite à un 2 redémarrage de mon ordinateur, l'écran reste noir (pas de bios, rien) alors que les lumières de mon ordinateur sont là. L'écran détecte un changement mais reste noir.
J'ai remis mon ancienne carte graphique, ça marche. J'ai testé sans carte graphique ça marche aussi.
Pour information j'ai un i7, 16go de ram ainsi qu'une alimentation corsair 750W (elle date un peu).
Je pense que la carte est morte j'ai donc demandé un changement mais je ne sais pas si c'est mon PC ou elle qui à un problème car j'ai vu certains forum ou des gens on eu ce soucis. (j'ai tenté un reset du bios et pas de changement).
Certains on eu ce problème ? Et si oui, comment l'avez vous résolu svp. Je vais en recevoir une nouvelle et j'aimerais pas qu'elle tombe en panne aussi si le problème vient de moi.
Cordialement,
"KFA2 GeForce GTX 1070 EX, 8 Go".
Elle a fonctionné pendant 3-4heures puis ensuite j'ai eu des plantages comme pleins de gros pixel partout et des freezes qui ne passait uniquement en redémarrant. Et suite à un 2 redémarrage de mon ordinateur, l'écran reste noir (pas de bios, rien) alors que les lumières de mon ordinateur sont là. L'écran détecte un changement mais reste noir.
J'ai remis mon ancienne carte graphique, ça marche. J'ai testé sans carte graphique ça marche aussi.
Pour information j'ai un i7, 16go de ram ainsi qu'une alimentation corsair 750W (elle date un peu).
Je pense que la carte est morte j'ai donc demandé un changement mais je ne sais pas si c'est mon PC ou elle qui à un problème car j'ai vu certains forum ou des gens on eu ce soucis. (j'ai tenté un reset du bios et pas de changement).
Certains on eu ce problème ? Et si oui, comment l'avez vous résolu svp. Je vais en recevoir une nouvelle et j'aimerais pas qu'elle tombe en panne aussi si le problème vient de moi.
Cordialement,