tablette tactile bloquée

melodie6718

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une tablette Chuwi Hi 8 pro sous windows 10 uniquement.
J'ai voulu réinstaller windows aux paramètres d'usine, comme je l'ai fait sur plusieurs ordis de bureau et portables sans souci par le passé.
La première partie de l'installation s'était bien passée jusqu'à ce ce que s'affiche un écran bleu qui me laissait 2 options. Je ne me souviens plus des termes exacts hélas mais une option proposait de réinstaller sans garder mes infos et l'autre en gardant des clés (???) mais j'avoue que c'est vague. J'ai choisi la 2ème option et, depuis, ça ne va plus.

La tablette s'allume, j'ai le logo Chuwi qui s'affiche puis tout se bloque avec une fenêtre contenant le message suivant :
"the computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error. Windows installation cannot proceed. To install Windows, click "ok" to restart the computer, and then restart the installation".

Le problème est que je ne peux pas appuyer sur ce bouton "ok" qui s'affiche car le tactile ne fonctionne pas de même que la tablette ne détecte pas les souris que je branche ni les claviers...

J'arrive à accéder au bios, mais, même problème : pas de tactile, de souris ou de clavier pour accéder aux options....

J'ai aussi essayé d'utiliser ma clé USB bootable Linux Mint mais rien à faire...

Quelqu'un a une idée pour me sortir de là?

Merci d'avance !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut