Résolu [Resolu] Pages internet qui ne s'affichent pas

legars31

Nouveau membre
Salut, il m'arrive assez souvent de ne pas pouvoir me connecter a certains sites internet. Le dernier en date étant 01net.
Je suis sous Windows 7.

J'ai fait un scan farbar, voila les fichiers rapports:

https://up.security-x.fr/file.php?h=R9d5ca0bd4e466a8b532f4b06eac68e18

(edit): eset online m'a trouvé ca: Windows 7.iso a variant of MSIL/HackTool.WinActivator.E potentially unsafe application

Merci a celui ou ceux qui prendront le temps de jeter un oeil a mon post :)
 

hyunkel30

Administrateur
Bonsoir,

Tu utilises un VPN pour te connecter ?

~~~~~~~~~~

(edit): eset online m'a trouvé ca: Windows 7.iso a variant of MSIL/HackTool.WinActivator.E potentially unsafe application

~Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (X64) (2016-12-19 15:50:48)

Il te signale le crack que tu utilises pour activer cette version illégalement, c'est le cas n'est-ce pas ?
 

legars31

Nouveau membre
Salut hyunkel30, oui j'utilise hide my ass. Et effectivement je suppose que c'est le crack qui est trouvé dans l'iso, mais il n'est pas trouvé lorsque il est installé. Penses tu que mes problèmes viennent de la ?

Merci a toi :).
 

hyunkel30

Administrateur
Re,

Et effectivement je suppose que c'est le crack qui est trouvé dans l'iso, mais il n'est pas trouvé lorsque il est installé. Penses tu que mes problèmes viennent de la ?

C'est toujours une possibilité, mais c'est plus le fait que je ne traite généralement pas les système activé illégalement, pour des raison légales, ethiques et techniques. En effets, les procédures de nettoyages peuvent entrer en conflits avec le cracks, etc ...

Pour les soucis de connexion, je mettrais plus en cause ton Proxy justement.

:merci:
 

legars31

Nouveau membre
Ok, merci pour tes réponses. Cependant que j'utilise le vpn ou pas j'ai toujours ces soucis de connexion.
Je vais me récupérer une license windows 10 et reviendrais vers vous pour vous tenir au courant.
 

legars31

Nouveau membre
Salut, je suis passé sur Windows 10 il y a deux jours. Je n'ai plus de probleme, je passe le sujet en resolu. Si ca peut aider des gens, j'utilisais une version AIO de windows7 et j'ai l'impression qu'elle etait vérolée.
 

hyunkel30

Administrateur
Meilleure réponse
Re,

Vous prenez de sacré risque à jouer avec ça ...

Qui dit que le créateur de ces versions "modifiée"/"crackée" ne récolte pas toutes les données qu'il veut sans même que vous le sachiez ...

Bref, tant mieux mais attention a ton comportement pour éviter les risques ;)

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 814
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut