Résolu Quel boitier pour un disque dur interne (photo)

blubla

Nouveau membre
Bonjour, je recherche un boitier externe pour récupérer les données de mon disque dur interne que j'ai pris en photo :


Je ne sais pas quelle taille il me faut exactement...

Ni si le procédé fonctionnera bien !
Il faudra le brancher à mon ordinateur après avoir installé un logiciel lisant les disques durs c'est ça ?

Merci beaucoup...
 

lapbenj

Expert
bonjour,

vous devez simplement acheter un boitier de disque dur externe de 2.5 pouce , cela se trouve dans pratiquement tout les magasin informatique , et en général il n'y a rien a installer , aucun logiciel ou autre, vous avez qu'a le brancher USB et votre disque dur serra détecté comme une clé USB .

au plaisir de vous aider :)

benjamin
 

blubla

Nouveau membre



Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! :wahoo:
Simplement, en regardant la photo, on voit que mon disque dur est "HDD" et probablement 2,5", mais est-ce qu'il y a d'autres chose que j'ai besoin de voir pour acheter un boitier compatible ? Par exemple, ces deux produits iraient ils tant que c'est HDD ? :

https://www.amazon.fr/Inateck-FE2004-Bo%C3%AEtier-externe-disque/dp/B00IJNDBM4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1487166154&sr=8-2&keywords=boitier+disque+dur+2.5

Merci encore infiniment !

 

lapbenj

Expert
Meilleure réponse
bonjour,

a vrai dire , j'ai seulement vérifier avec le model sur le disque dur :D mais c'est exactement cela qu'il vous faut , l'un ou l'autre , les deux ferons , seul petit conseil , le branchement du boitier de disque dur sur le boitier son en général fragile , assurez vous de le brancher et le débrancher convenablement , je connais quelque personne qui on briser le leur de cette façon :/

benjamin
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut